Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix processeur et carte mere svp!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix processeur et carte mere svp!!!

n°6582169
kikic62
Posté le 06-09-2008 à 17:52:56  profilanswer
 

bonjour g un peu decroche nivo composant g auj un pc portable core 2 duo T5750 helas je fais beaucoup d encodage et il n est pas assez puissant  
 
je retourne donc sur un pc de bureau avec en priorite un tres bon processeur le reste je m en fiche totalement je ne joue pas en fait je ne ferai que de l encodage avec
 
j avais pense prendre un e8400 est ce un bon choix ?
Vais je vraiment avoir un gain significatif ? je pense que oui car je passe d un 2 ghz et 2 mo de cache en fsb 667 a un 3ghz 6MO et 1333 FSB
 
MON PROBLEME SE SITUE PLUS AU NIVEAU CARTE MERE J EN VE UNE LE MOINS CHER POSSIBLE QUI SUPPORTE MON CORE 2 ET QUI AI LA VIDEO INTEGRE  
le pc sera branche sur un ecran lc par vga
si je prends 512 de ram vais je brider le processeur pendt l encodage? je precise que je tournerai sur windows xp lsd et qu il ne prend que 100 mo  
 
 
j utilise souvent super 2008 pour encoder mes video est il optimise sse4? en fait je reencode des video hd qui st en 1280 PAR 588 au format mkv le plus souvent et je les passe en avi 720 par 304 avec si possible un bitrate de 4000kbps  POUR pouvoir les lire sur mon tout nouveau archos 5
 
existe til un autre logiciel plus performant?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 17:52:56  profilanswer
 

n°6582809
pirocrazy
Posté le 06-09-2008 à 23:36:44  profilanswer
 

pourquoi pas un quad ? :D

n°6582835
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 23:52:33  answer
 

encodage video => plus il y a de core, mieux c'est
 
surtout que SUPER gère le multiprocessing, autant en profiter.
 
KIKIC62 edite ton 1er post et vire le nom de ton windows version pirate, si un modo tombe dessus tu es mal.
 

n°6582888
pirocrazy
Posté le 07-09-2008 à 00:29:33  profilanswer
 

mais c'est un windowd pirate avec une real key bien sur , tout le monde l'a bien compris :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix processeur et carte mere svp!!!

 

Sujets relatifs
Résultats choix Carte Mère, CPU et RAM - AMD & Phenom !!!Aide pour choix nouvelle config
Choix processeur et carte mèreConseil choix carte mère, ram,processeur et carte graphique
Choix de carte mère pour processeur q6600Remplacement ram,processeur,carte mere ,c est le bon choix? merci
choix carte mère + processeurChoix carte mere et processeur
Aide pour le choix processeur carte merechoix carte mere, processeur, carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Choix processeur et carte mere svp!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR