Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique > TV = bandes claires à l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique > TV = bandes claires à l'écran

n°4441361
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 13-11-2005 à 20:45:08  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, j'ai du mal à placer correctement ma question, car elle regroupe plusieurs éléments... que les modos m'excusent :jap:
 
J'ai une Radeon Sapphire 9600 Pro que j'ai branché à mon téléviseur pour regarder des mkv. Le branchement se fait via un coax qui va dans le video-in de la télé. Seulement, je lance une vidéo, si elle s'affiche correctement à l'écran en terme de format (plein écran, comme il faut), j'ai toujours une ou deux bandes blanches, disposées invariablement soit au tiers de l'écran à droite  [  |], soit deux bandes, +/- à chaque tiers de l'image [| |].
 
Outre ces bandes, je remarque une forte baisse de qualité.
 
D'où viennent ces bandes et cette perte de qualité de l'image? Que faire pour y remédier? Dernières précisions, ma télévision est une Sony KV32-FQ70 et ma version du Catalyst Control Center est 1.2.2044.226 et le pilote de la carte est la version 8.162.0.0
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 20:45:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique > TV = bandes claires à l'écran

 

Sujets relatifs
SATA 2 + carte controlleur?carte mère ULTRA stable pour serveur (petit budget !) , merci.
votre avis pour une carte grafique!!Bricolage de son en façade: du jack femmele à la carte mère
carte tunercarte tuner
Ecran qui s'éteins, Freeze, Gele...Conseil Achat carte mère
Est ce grave docteur? condos de carte mére bombés!Quelle carte pour ma config ?
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique > TV = bandes claires à l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR