|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de bip carte mère mais... bip si DDR3 non installée |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 23:31:03 |
Malefico_Neko | Regarde si les condensateurs sur la carte mère, au lieu d’être bien plats, semblent légèrement bombés (avec ou sans rouille/produit chimique dessus)
|
rdcod12 | Je viens de regarder et ils m'ont l'air tous bien plats, sans rouille ou produit chimique. |
rdcod12 | Donc dans l'idéal il faudrait que je me procure une autre carte graphique, une autre carte mère et un autre processeur pour tester chaque composant à part ? |
Malefico_Neko | C'est le cas de figure optimum. Commencer par identifier que le souci viens bien de la carte mère avec des tests croisés.
|
Malefico_Neko | Ben le LGA 775 est un socket tellement répandu que c'est probablement celui que tu as le plus de chance de trouver. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 00:26:17 |
rdcod12 |
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Tout comme le ventilateur de ta carte graphique. Morte ou pas, y'a de grande chance pour que son alimentation soit directement prise sur le PCI-E ou la prise molex 6-8 pins externe ! Et en effet, un CPU Intel c'est tellement blindé de sécurités, de diodes, de coupe-circuit et de protection anti surchauffe, que c'est rare d'arriver à en cramer un ! A vu de nez, je dirais que la carte mère est morte. Message édité par 4sch3 le 09-03-2016 à 09:45:03 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ascrounch Choux-fleur | Yop
--------------- pour le calcul de l'alimentation c'est ICI |
clavier2150 | Le cpu a bien été totalement demonté de la CM puis remonté --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
gazzzzz59 | Je connais ton problème, j'ai eu le même et j'ai une P5Q3 la P5QC n'accepte que les DDR3 double face avec module de 256. Et tu certain que tes barrettes soient bien compatibles car c'est la grosse faiblesse de cette carte. Message cité 1 fois Message édité par gazzzzz59 le 09-03-2016 à 15:45:47 --------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ah ba cool alors, problème identifié (à priori) ! --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Carte Graphiqe | Problème Carte graphique ou processeur ! |
Changement de carte mère : quelles précautions prendre ? | Aide Carte Wifi pour PC Gamer |
Problème de son depuis nouvelle carte mère | Remplacement carte graphique / alimentation |
Cherche carte mère compatible socket LGA 1150 haswell | |
Plus de sujets relatifs à : Pas de bip carte mère mais... bip si DDR3 non installée |