Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte pci usb2 que me conseillez vous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte pci usb2 que me conseillez vous

n°3574370
carot0
Posté le 20-10-2004 à 16:16:54  profilanswer
 

slt voila, j'ai un vieil ordi ( k6-2 ) et je voudrai y mettre des por usb dessus ( y a deja des 1.1 mais il merde un peut ) alorsj'ai penser metre une carte avec des usb2.0 mais laqelle prendre et surtout laquel est la mieux ( marque ? ) et la moins chere


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 16:16:54  profilanswer
 

n°3574394
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 20-10-2004 à 16:24:42  profilanswer
 

en terme de chip usb2 dispo sur les cartes externes, les meilleurs (respect de la norme, perfs) sont les chips NEC.
Par contre attention, car les cartes usb2 pci sont toutes a la norme PCI 2.2. Il est possible que le chipset de ton k6-2 ne soit pas entierement compatible avec cette norme.
De plus, il faudra que ton alim soit capable de fournir les 500mA si tu plugges dessus des periph usb2 gourmands.
 
Compter 15-20 euros pour une carte


Message édité par Jovial le 20-10-2004 à 16:27:10
n°3574525
carot0
Posté le 20-10-2004 à 17:06:16  profilanswer
 

Jovial a écrit :

en terme de chip usb2 dispo sur les cartes externes, les meilleurs (respect de la norme, perfs) sont les chips NEC.
Par contre attention, car les cartes usb2 pci sont toutes a la norme PCI 2.2. Il est possible que le chipset de ton k6-2 ne soit pas entierement compatible avec cette norme.
De plus, il faudra que ton alim soit capable de fournir les 500mA si tu plugges dessus des periph usb2 gourmands.
 
Compter 15-20 euros pour une carte


bas c on verra bien comment ca se passe


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte pci usb2 que me conseillez vous

 

Sujets relatifs
Pb carte graphiquecomment enlever le vernisd'une carte mère ???
Carte mère MS5169 (ATX AL9) Manuel -résolu-quelle carte graphique!!!
je voudrais changer ma carte mère mais je sais pas...2 cartes PCI RAID ATA sur 1 carte mère. Possible ?
Problème: carte mère ou RAM ?la carte son et jeux
Problème de boot avec carte video PCIson faible sur carte son integree a CM asrock k7vt4a+
Plus de sujets relatifs à : carte pci usb2 que me conseillez vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR