Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  son faible sur carte son integree a CM asrock k7vt4a+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son faible sur carte son integree a CM asrock k7vt4a+

n°3573038
loof2
Posté le 19-10-2004 à 23:17:21  profilanswer
 

hello sur la carte mere pre-citee, je n'ai qu'un son faible : je suis obligé de mettre tous les controleurs de volumes a fond, pour entendre qqchose (et c'est pas fort!). est-ce que ca vient de la carte son, est-ce normal ?
j'ai des enceintes non-amplifiees, mais sur mon ancien pc, le niveau sonore etait tres correct.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 23:17:21  profilanswer
 

n°3573559
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-10-2004 à 10:59:35  profilanswer
 

peut etre commence par mettre a jour les drivers de ton audio embarqué CMedia CMI9761 6 channel AC'97 audio codec
 
http://www.asrock.com/Drivers/VIA_ [...] dio038.zip


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°3573568
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-10-2004 à 11:05:31  profilanswer
 

verifie aussi si y'a pas une histoire de - Front panel audio connector
autrement dis tu utilise les sorties sons de ta CM ou ceux de ton boitier si ton boitier en a?
verifie les jumpers sur ta CM cf manuel jumper 22
 
sinon verifie bien dans le bios que le midi port dans le bios est en disable (integrat peripherique) et que le AC 97 est bien enable (et pas auto)


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°3575354
loof2
Posté le 20-10-2004 à 22:09:46  profilanswer
 

j'ai bien fait/verifie ce que tu m'as dit :
- a priori les jumpers sont biens mis sur le front panel audio connector
- les sorties sons sont celles de la CM
- ds le bios, j'ai vire le midi port et AC97 en enable
 
mais rien n'y fait, le son est faible avec des haut-parleurs. Je pense qu'il n'y a pas d'ampli ds les cartes sons desormais...

n°3576273
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-10-2004 à 13:10:02  profilanswer
 

ben non c po bon
si tu utilises les sorties sons de ta CM a l'arriere, faut desactivé le front panel audio conncetor et utiliser le rear panel connector c'est a dire regler ta CM pour n'utiliser exclusivement que les sorties CM de la carte son integré !!


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°4086462
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-05-2005 à 23:36:36  profilanswer
 

meme probleme ! comment fait on ,!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  son faible sur carte son integree a CM asrock k7vt4a+

 

Sujets relatifs
ma carte mere supporte t elle les p4 fsb 800 ?Changement de carte graphique j'hésite entre 3 mais...
Vous en pensez quoi de cette carte ??? de la balle (TI 4200 inside)Nouvelle carte mère : reboots incessants, pq ?? [résolu]
Réglage d'une asrockDe l'infographie oui ! mais avec quelle carte graphique ?
quelle carte mere ?carte mere HS, que prendre d'autre? => j'ai trouvé !
carte wifi ?Carte Graphique HS ??
Plus de sujets relatifs à : son faible sur carte son integree a CM asrock k7vt4a+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR