Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma carte wifi ne capte plus de reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte wifi ne capte plus de reseau

n°7805320
fr4gexe
Posté le 21-02-2011 à 19:34:51  profilanswer
 

Bonsoir a tous, j'ai un probleme de carte reseau que je vous explique juste apres ma config:
 
Je suis sous Windows Xp familial, SP3, j'ai un assus eEePC 1000H.  
 
Le probleme vient de ma carte reseau (celle du wifi, car en ethernet tout va bien), en fait il y a 2 semaines j'ai eu des problemes, la connexion wifi se coupait apres quelques secondes voir minutes et impossible de la réactiver a moins de redemarrer l'ordinateur.  
Je suis allé voir un réparateur qui me prend 35e le diagnostic,il m'a conseillé de verifier si c'etait la carte reseau ou windows qui avait un probleme.  
 
J'ai donc formater mon pc avec F9 au démarrage sauf que cela n'a pas réglé le probleme. J'ai toujours un probleme de carte reseau, dans le gestionnaire de périphérique elle aparait sous le nom de: 802.11n Wireless LAN Card #3 de Ralink TEchnology version du pilote 1.1.2.0
 
J'ai donc chercher sur le net, un driver que j'ai installé. J'ai un petit icone triangle et l'etat du péripherique c'est: ce peripherique ne peut pas démarrer (code 10) mais elle ne capte maintenant aucun réseau wifi. et mon ordinateur s'arrete lors du redemarrage sur la page WINDOWS une fois sur 3. et maintenant aussi quand j'active la connexion avec le clavier Fn +F2 cela me fait freezer l'ordinateur, je dois donc rallumer le pc
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une solution?
 
Merci du temps consacré, je me tiens disposé a repondre a vos questions.


Message édité par fr4gexe le 21-02-2011 à 20:31:20
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 19:34:51  profilanswer
 

n°7805426
peremumuch
Posté le 21-02-2011 à 21:32:43  profilanswer
 

http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-FR
chez asus tu as la version 1.2.0.0 du pilote


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7805730
fr4gexe
Posté le 22-02-2011 à 10:40:23  profilanswer
 

personne d autres? je vais essayer de l'installer

n°7806014
fr4gexe
Posté le 22-02-2011 à 15:19:47  profilanswer
 

je viens de l'installer, l'installation a parfaitement fonctionné mais toujours aucun raison détécté. Y a toujours une ptite croix rouge sur le reseau sans fil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma carte wifi ne capte plus de reseau

 

Sujets relatifs
Réseau, problème droits d'accès et gigabit.Carte-mère HS ?
Jeux ne choisi pas la bonne carte graphique !Griller une veille carte graphique branchée sur un nouvel écran ?
Information compatibilité carte mère/proceseurproblème carte graphique ati 5770 hd radeon
Quelle carte avec carte mère ASUS P5KPL/1600 ?Carte controleur USB 3 et carte mère USB 2
Impossible de mettre à jour le bios de ma carte GraphiqueChanger de carte mére X58 ?
Plus de sujets relatifs à : Ma carte wifi ne capte plus de reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR