Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible de mettre à jour le bios de ma carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de mettre à jour le bios de ma carte Graphique

n°7804710
man5151
Posté le 21-02-2011 à 09:08:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une question, j'ai le bios de mise jour de ma carte graphique conforme à ma carte, mais impossible de le mettre
pourtant quand je flache avec la sauvegarde de l'actuel bios là pas problème .
Pourriez vous m'aider car là je n'y comprend rien ? :heink:  
Y aurait à part Nvflache (sous dos) d'autre logiciels capable de flacher sous Windows 7 x64 ?  
 
Ma carte est une GeForce asus EN9800Gt 1g version avec sortie; DVI/VGA/HDMI
 
Le logiciel que j'utilise pour faire le Flache sous Windows 7 x64 est Xtreme Tuner v 2.0(le seul que j'ai trouver pour flacher sous windows 7).
Je me dis qu'il fonctionne avec ma carte puisque j'arrive sans problème à faire le flache avec son bios d'origine, je sais qu'à une époque il y avait une forme de verrouillage du bios, mais je sais pas si c'est toujours le cas sur les cartes d'aujourd'hui ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de flache sur une carte vidéo depuis ma 6600gt .
 
 
Un grand merci d'avance  :jap: .


Message édité par man5151 le 21-02-2011 à 09:09:39
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 09:08:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible de mettre à jour le bios de ma carte Graphique

 

Sujets relatifs
Changer de carte mére X58 ?demarrage pc mais n'entre pas dans BIOS
Nouvelle carte Asus?Nouvelle config ou juste nouvelle carte graphique? Help!
up grade c graphique (actuel hd 3850 pci ex 256ram) en restant sous xpchangement de carte graphique
carte mere micro atx pr phenom 955/965[URGENT] Remplacement carte mere P5B-VM socket 775
Plus de sujets relatifs à : Impossible de mettre à jour le bios de ma carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR