Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere avec chipset via

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere avec chipset via

n°2645712
snipereyes
Posté le 05-08-2003 à 22:53:38  profilanswer
 

Salut,
 
Voila je possede une carte mere msi avec un chipset via, mais il semble qu'il y ai un probleme, sous linux ma connection adsl et nul alors que sous windows elle est acceptable je pense que c soit la carte mere soit le chipset voit qui a des problemes avec linux, si quelqu'un a une idée.Merci.
 
Snipereyes


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 22:53:38  profilanswer
 

n°2645714
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 05-08-2003 à 22:54:28  profilanswer
 

c'est le via qui pose probleme

n°2645721
biniou
Posté le 05-08-2003 à 22:55:47  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

c'est le via qui pose probleme


 
ah ça, dès qu'il y a un pb, c forcément la faute de VIA, on cherche jamais plus loin :sarcastic:


---------------
LE topic à lire
n°2645730
dark
Posté le 05-08-2003 à 22:59:47  profilanswer
 

biniou a écrit :


 
ah ça, dès qu'il y a un pb, c forcément la faute de VIA, on cherche jamais plus loin :sarcastic:


Bah ouai VIA c'est KHAKKÄ  :kaola:  
 
 :whistle:  
 
 
Sinon pour être sérieux, ton problème est bizarre puisque ta connections internet fonctionne sous windaube et pas sous linux d'après ce que j'ai compris :??:
Donc spa la bonne cat :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere avec chipset via

 

Sujets relatifs
chipset son sur carte mereQuelle carte mère (et chipset) vraiment satble pour Athlon sous XPpro?
Comment connaître le chipset de sa carte mèrequelle carte mère est la meilleure avec une chipset nforce 2(urgent)
carte mere chipset nforceCarte mère intégrant chipset graphique
Quel carte mere avec chipset graphique integré?qui as recu sa carte mere avec chipset Granit Bay P4??
Quel disque dur maxi sur une carte-mère Asus P2B (chipset BX) ?HELP conseil carte mere K7M compatibilité mémoire chipset AMD-751
Plus de sujets relatifs à : carte mere avec chipset via


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR