|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG capricieuse... ne fonctionne pas sur la nouvelle config...! |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 18:01:53 |
zonka x58 forever! | Comme toujours je m'interroge sur le choix du KF qui n'a aucun avantage si ce n'est l'inconvénient de ne pas avoir d'igpu de dépannage. Avec ta carte AMD, boot, va dans le Bios et essaie de fixer le PCI-E graphique sur 'gen2' pour voir. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. | Essaye aussi les options de boot avec CSM ... |
zonka x58 forever! | La R9 n'est pas plus UEFI compliante que la 980ti =si l'une passe, l'autre devrait aussi, c'est étonnant. Message édité par zonka le 20-03-2021 à 21:06:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Scrabble | Bonjour,
|
kenpachi07 | slt,
Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 24-03-2021 à 09:29:22 |
zonka x58 forever! | Effectivement à ce stade un 'bon ' cable DP pourrait être une bonne piste --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
scarlabeboy |
Re, non je n'ai pas essayé avec une autre câble DP car je n'en ai pas d'autres sous la main malheureusement Et oui kenpachi07 c'est bien ca, du moment que le câble DP est branché a la 980TI et quelque soit l'un des trois ports dispo, les écrans restent noirs tant que le boot de Windows n'est pas fini et j'ai systématiquement le Q-code d'erreur "D6" sur la CM. Si a l'occasion je chope un nouveau câble DP je ferais le test mais en attendant je pense que ca va rester comme ca tant que ca fonctionne tout de même... et si j'ai besoin d'accéder au bios je débrancherais le DP! Merci a vous en tout cas ^^ Cordialement, Message édité par scarlabeboy le 24-03-2021 à 11:48:56 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Config - FPS très faible - GTX 3090 ? | Config pour Streamer |
HDD extremement lent en écriture, fonctionne normalement en jeu | Config bureautique pour mon pote |
New Config - Max 1ke | CG 3 écrans bureautique HDMI 4K passive |
Nouvelle Config : budget 2000€ | |
Plus de sujets relatifs à : CG capricieuse... ne fonctionne pas sur la nouvelle config...! |