Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  capacité de disque dur variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capacité de disque dur variable

n°6728384
Juan 33
Posté le 06-12-2008 à 00:20:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un ordinateur de bureau HP de 2006 avec Vista (2 Go de ram, 250 Go de dique dur).
Un problème au niveau de la capacité du disque dur est apparu il y a 1 mois de cela :  
l'espace libre est sans cesse, jour après jour, en train de diminuer, d'à peu près 1.5 Go par jour ...
Ces Go "perdus", sont "récupérés" après une défragmentation avec l'outil Defraggler.
Ainsi, hier il me restait 49.1 Go de libre. Après défragmentation aujourd'hui, l'espace libre indique 65.7 Go de libre ...
Pour info, je vide la corbeille ainsi que les données internet chaque jour, j'utilise CCleaner quotidiennement, et mon antivirus est Kaspersky ...
J'ai aussi utilisé SpaceMonger pour savoir où ces "Go parasites" étaient stockés : ils sont visiblement dans les fichiers Non Analysés pas Space Monger.
Ces dossiers sont au nombre de 40, et pesaient 14.5 Go avant défragmentation ( aujourd'hui, ils sont toujours 40, mais SpaceMonger indique 0 octets en taille. Ils sont tous des fichiers noté Sécurité Système).
voilà mon problème.
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 00:20:27  profilanswer
 

n°6728585
Step73
Posté le 06-12-2008 à 09:52:22  profilanswer
 

Je ne saurais que trop te conseiller de sauvegarder l'ensemble de tes données. Ca sent VRAIMENT un DD HS.

n°6728596
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 10:09:49  answer
 

Step73 a écrit :

Je ne saurais que trop te conseiller de sauvegarder l'ensemble de tes données. Ca sent VRAIMENT un DD HS.


[:al zheimer]
Ce n'est pas un signe que le DD va lâcher.
C'est juste une gestion de l'OS plutôt douteuse.
Restauration système ?


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 10:19:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  capacité de disque dur variable

 

Sujets relatifs
achat disque dur pour hp pavilion a429.frBranchement disque ssd 2,5" s-ata
Big problème disque dur avec erreur d'écrituredisque dur qui clac à froid
Cherche conseils pour multi partitionner disque de 750 gigasProbleme de disque dur ou de RAM ?? [memtest]
Disque externe rapide et auto alimenté ?Problème "ouverture" disque dur
Disque foireux, contenu visible que sous linuxchoix disque ssd
Plus de sujets relatifs à : capacité de disque dur variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR