Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [TOPIC CLOS]Cadre Phantek en GRB ! Comment intervertir en RGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC CLOS]Cadre Phantek en GRB ! Comment intervertir en RGB

n°10439331
Witchcraft​666
Posté le 04-10-2018 à 23:22:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
J'aurais besoin d'aide pour un problème très précis : je viens d'acheter ce produit-ci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
(je n'ai pas payé ce prix-là au passage, bizzare)
 
Que j'ai branché en série sur ce produit-ci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Et je n'ai pas les même couleurs : je me disais que cela venait du fait que ce ne sont pas les même marques / led sauf que c'est mon système Gigabyte RGB Fusion qui contôle le tout et au niveau du rythme c'est cohérent avec ma carte-mère et mes ventilo en 120mm; j'allais acheter un câble 2-en-1 pour brancher sur un autre port LED mais je ne pense pas que cela changera grand chose, surtout quand j'ai vu un commentaire sur ce produit :
 
"Juste un petit soucis au niveau du câblage sur la carte mère Asus qui est au standard RGB et le produit Phantek qui lui est au format GRB donc il m'a fallu bidouiller un peu au niveau du câblage mais au final je réussi à obtenir la couleur souhaité avec Asus Aura donc tout va bien."
 
Mais il ne dit pas exactement comment et sur le net pour le moment je fais chou blanc : auriez-vous une idée ?
Du genre "juste" intervertir de plot les fils et ressouder... à tout hasard ?


Message édité par Witchcraft666 le 05-10-2018 à 16:40:38
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 23:22:50  profilanswer
 

n°10439756
Witchcraft​666
Posté le 05-10-2018 à 16:40:24  profilanswer
 

Bon je crois qu'à part faire une bidouille physique pour intervertir les câbles  y a rien à faire : pas sûr de le vouloir,je sens que ça va être galère et le fait d'avoir 2 lumières différentes ce n'est pas si mal mais...Qu'est ce qu'ils sont con chez Phantek de faire du GRB ! Quelle idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [TOPIC CLOS]Cadre Phantek en GRB ! Comment intervertir en RGB

 

Sujets relatifs
Boîtier Kolink Observatory RGB Led éteinteConfig gamer 1440p 144 hz 1080 ti RGB
TT Premium RGB Thermaltake probleme programmeProblème ventilateurs RGB et corsair Link
Phanteks Halos Lux RGB Fan Frame 120 mmJe veux upgrade sur du RGB
Casque Void Pro RGB Surround problème microChoix ventilateur RGB pour AIO CPU
Controller le RGB de mon WC?Corsair Crystal 570X RGB vs Thermaltake View 71 TG RGB
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CLOS]Cadre Phantek en GRB ! Comment intervertir en RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR