Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boîtier Kolink Observatory RGB Led éteinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boîtier Kolink Observatory RGB Led éteinte

n°10436718
thestriker​s
Posté le 29-09-2018 à 20:43:28  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
Ça fait un moment que j’ai pas posté sur les forums mais j’ai besoin de votre aide :)
Pour faire simple et court, j’ai changé de boîtier et j’ai décidé de prendre le Kolink Observatory RGB
Le problème c’est que les LED du boîtier ,autre que celle pour le disque et le processeur, ne s’allument pas :/
J’ai branché moi même les boîtier et les composants, les ventilons du boîtier tourné mais les led ne s’allument
J’ai 2 câbles reset Switch disponible dont un que j’ai branché pour le bouton reset, l’autre semble branché au bouton pour allumer les leds mais je ne aid pour as I I love lenplacé dans mon ordi, et j’ai également un câble, Power led qui n’est pas branché et j’en ne sais également pas où le branché, sachant bien sûr que tout les câbles de d’alimentation du panneau avant de l’ordinateur sont utilisé, HELP SVP T^T
 
ÉDIT: je peux donner plus d’info voir des photos si nécessaire


Message édité par thestrikers le 29-09-2018 à 20:45:04
mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 20:43:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boîtier Kolink Observatory RGB Led éteinte

 

Sujets relatifs
z370 MSI : EZ debug Led sur un Slot DDRRecherche boitier perle rare !
Config gamer 1440p 144 hz 1080 ti RGBIdentification câbles boitier (ventilo ?)
Alim carte graphique qui ne passe pas sur boitier corsairCPU LED et Debug LED 00 Maximus 4 Extreme
Je compte changer mon boitier haff 922 pour celui làRecherche boîtier pc pour ventilateurs arrière en 140 mm
recherche boitier reverse ATX 
Plus de sujets relatifs à : Boîtier Kolink Observatory RGB Led éteinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR