Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Corsair Crystal 570X RGB vs Thermaltake View 71 TG RGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair Crystal 570X RGB vs Thermaltake View 71 TG RGB

n°10381541
subaquatic​34
Posté le 12-06-2018 à 13:57:16  profilanswer
 

Salut à tous,  
Je vais changer de config très prochainement et je bute encore sur le choix d'un composant essentiel : le boîtier ! Je voudrais un boîtier avec design en verre trempé. Après avoir fait le tour de toutes les principales marques, mon choix balance entre le Corsair Crystal 570X RGB et le Thermaltake View 71 TG RGB. Je suis un inconditionnel de Corsair qui font du matos de très bonne qualité, j'ai actuellement un obsidian 800D mais je ne connais pas du tout la marque Thermaltake, je ne sais pas ce que ça vaut et je veux être sur avant de m'engager. Côté design, je préfère le boîtier de Thermaltake. Niveau qualité je n'ai pas de doute côté Corsair mais je ne sais pas si c'est de même de l'autre côté. Sur le Thermaltake je trouve que c'est plus pratique pour les disques durs. Un autre point important est que le Corsair pèse presque moitié moins que le Thermaltake, qui fait quasiment 20Kg, un peu excessif à mon goût (vus que mon obsidian pèse déjà 16Kg et que je trouvais ça déjà trop lourd). Le design est un point mais je recherche aussi un boîtier vraiment efficace niveau refroidissement, il va, entre autre, tourner de longues heures plein pot pour des rendus 3D. Donc si vous avez de l'expérience chez Thermaltake ou même pour un de ces 2 boîtiers je suis preneur.  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 13:57:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Corsair Crystal 570X RGB vs Thermaltake View 71 TG RGB

 

Sujets relatifs
garantie corsair pour une alim de 2014[Topic du mauvais goût] Les composants et périphériques RGB
reboot Kernel supply ?? Tension alim correcte ??Ventilation dans boitier corsair 300R
compatibilité corsair commander proThermaltake 875W + câbles PCI-E 6+2 compatbibles
Problème Vengeance RGBCorsair AX1600i
Corsair 570X + SP1230 RGB 
Plus de sujets relatifs à : Corsair Crystal 570X RGB vs Thermaltake View 71 TG RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR