Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème routeur dlink DI-624 -> message cable réseau débranché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème routeur dlink DI-624 -> message cable réseau débranché

n°4301442
keanowushu
Posté le 01-09-2005 à 14:54:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais vous demander conseil, depuis que j'ai installé un routeur Dlink entre ma freebox et mes deux pcs, j'ai des décos tout le temps (que je n'ai remarqué sur un seul des pcs) avec le fameux message cable réseau débranché. Est-ce que vous pourriez me donnez quelques conseils pour avoir une connexion au poil svp ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 14:54:28  profilanswer
 

n°4310822
wakka3
Posté le 05-09-2005 à 20:58:10  profilanswer
 

je crois que la freebox fait deja office de routeur regarde sur ta notice
mais je peux me tromper

n°4310824
wakka3
Posté le 05-09-2005 à 20:58:41  profilanswer
 

:hello:  tt lmonde voila g un probleme avec le routeur di-604 de D-link: en effet g deux pc, le mien (administrateur) et un autre. Depuis ce dernier, je n'arrive pas a aller sur le pc administrateur ds les favoris reseaux car un mot de passe m'est demandé alors qu'il ne devrait pas y en avoir :heink: . Je me souviens que la dernière fois g réussi mais je ne me souviens plus comment faire.  
 :bounce:  help svp

n°4310832
webblaster
Posté le 05-09-2005 à 21:00:25  profilanswer
 

Mauvaise catégorie, vas dans Windows, Software et Réseaux ;)

n°4310847
keanowushu
Posté le 05-09-2005 à 21:06:41  profilanswer
 

wakka3 a écrit :

je crois que la freebox fait deja office de routeur regarde sur ta notice
mais je peux me tromper


 
Oui ma freebox fait office de routeur, mais c pas le problème, j'ai acheté un routeur c pour qu'il marche, et aussi parce que c toujours mieux d'avoir un routeur indépendant plutot qu'un modem qui fait "Office de".
 
Donc j'ai réussi à corrigé le problème, il faut avoir le firmware 2.53 dispo à cette adresse : ftp://ftp.dlink.co.uk/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème routeur dlink DI-624 -> message cable réseau débranché

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique ?Problème sonde cpu !
probleme p4c800-e deluxeUn petit problème sans grande gravité !!!
probleme radeon 9800 pro aidez moi svp!Problème: Backplate
Probleme X800 pro sapphire atlantisprobleme avec controleur raid
PROBLEME DE FOU : FirewireProblème de démarrage avec carte graphique PCI sur un vieux compaq
Plus de sujets relatifs à : problème routeur dlink DI-624 -> message cable réseau débranché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR