Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question sur disque dur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur disque dur réseau

n°6337100
franck2931
Posté le 17-04-2008 à 00:06:28  profilanswer
 

Bonsoir !!
 
Voila, je dispose de deux pc (pc1 et pc2) sous XP pro relier à la box de mon FAI en ethernet par l'intermédiaire d'un petit switch. Le partage de ficher marche impeccable ainsi que l'accès au net pour les deux.
 
Si j'achète ce produit la: http://www.ldlc.com/fiche/PB00061884.html une fois connecter à mon switch, apparaitra t'il dans les favoris réseau sous la même forme que mes  
deux pc? Y aurai-je accès de la même manière que entre pc1 et pc2? Sauf que la y'a pas d'écran ni de clavier/souris.
 
A l'heure actuel j'ai un stremer audio, ce lui la: http://www.domadoo.fr/produit,521, [...] zebox.htm. Il me permet de lire mes MP3 stocker sur pc1, mais le problème ces que je dois laisser tourner en permanence pc1. Si je transfert tous mes MP3 sur le "Iomega Home Network Hard Drive" est ce que mon stremer marchera de la  
même manière mais cette fois avec pc1 éteint?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 00:06:28  profilanswer
 

n°6337845
franck2931
Posté le 17-04-2008 à 13:51:16  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question sur disque dur réseau

 

Sujets relatifs
Options d'alimentation du disque durprobleme boitier disque dur
gros probléme disque dur pc portable ACER a l'aide s'il vous plaitDébranchage de l'alim d'un disque dur externe
>>> question pour un proc sur pc portable ? <<<disque dur ssa et baie de disque Dell
Choix disque durImpossible de lire un disque dur
Disque Dur multimédia : que choisir?Question sur la Gainward Bliss 9600 GT 512 Mo
Plus de sujets relatifs à : Question sur disque dur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR