|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Câble pour manette XBOX 360 sans fil |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001 | Bonjour à tous,
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 11:49:41 |
artouillassse Pas mieux :o | Les commentaires (notamment du vendeur) sur amazon semblent dire que tu ne peux pas utiliser ce cable pour jouer sur PC avec la manette. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-11-2022 à 11:59:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | hello
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 14-11-2022 à 11:57:37 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | j'ai jamais testé de charger pcq j'ai pas de piles rechargeables ^^' ici vu que son recepteur est HS, il aura pas besoin de recharger non plus, puisqu'il sera tjs en filaire ms niveau cable, faut rien de spécifique. Là j'utilise le cable d'une souris Logitech, un cable de smartphone, etc.
pcq les manettes fonctionnent en BlueTooth aussi si t'en as sur le pc, pas forcement besoin du dongle Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 14-11-2022 à 12:02:32 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | je connais pas la difference entre les deux (je savais mm pas qu'il y avait des manettes differentes)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kabyll | bien chiant
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 13:18:43 |
gima56 |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001 |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
gallean |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour que cela fonctionne il te faut le kit Play & Charge , cela se trouve en occase. Mais bon achète plutot un wireless receiver, cela se trouve en occase. Message édité par Space le 14-11-2022 à 13:37:15 --------------- Ma cinémathèque |
gima56 |
|
gallean |
kabyll | au prix des manettes, mieux vaut acheter un cable ou un dongle s'il trouve
kabyll | on s'est pas compris, je pensais que tu lui disais d'acheter une manette sans fil au lieu de se prendre la tête avec la sienne dont le sans fil est HS
sinon, un kit ou dongle en occase comme disait Space, (je m'y perds...) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 14-11-2022 à 19:32:09 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Message édité par artouillassse le 15-11-2022 à 06:00:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | iep, seule solution c'est l'adaptateur sans fil, (d'ailleurs le gars confirme, la manette 360 c'est pas du BT, mais du RF en fait) ms ici on sait pas si c'est coté manette ou coté récepteur que c'est HS Message édité par kabyll le 15-11-2022 à 08:51:40 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |