Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bzzzzz dans mon micro lorsque je lance un jeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9923205
galiaker
Posté le 23-08-2016 à 21:59:55  profilanswer

Bonjour,

Cela fait pas longtemps que lorsque je lance un jeu mes camarade entende un bruit qui provient de mon micro, un sorte de Bzzzzzzz. Je peux l'entendre si j'active l'option de ma carte son qui me permet d'entendre tout les bruit provenant de mon micro.

Du coup j'aimerai savoir d'ou provient le problème car se bruit apparaît seulement lorsque je lance overwatch. J'ai testé sur d'autre jeu du style bf4,bf3, lol tera blade and soul guild wars 2 ect et il n'y a pas de bruit de fond .  
Dès que je lance overwatch et que je suis sur le jeu le bruit et la mais dès que je retourne sur mon bureau le bruit disparait.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 21:59:55  profilanswer

n°9923244
galiaker
Posté le 23-08-2016 à 22:45:50  profilanswer

Personne n'a de proposition a me donné car je cherche depuis 2 semaine et je n'ai rien trouvé qui puisse resoudre mon problème

n°9923391
scrumpz
Posté le 24-08-2016 à 04:53:42  profilanswer

c'est quoi ton casque / micro ?

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°9923594
galiaker
Posté le 24-08-2016 à 10:49:50  profilanswer

beyerdynamic MMX 300 mais c'est pas le casque qui a un problème car j'ai essayer avec un autre casque et le bruit dès que je lance le jeu et toujours là. J'ai même désinstaller et réinstaller mais toujours le meme problème.

n°9923603
davendrix
Posté le 24-08-2016 à 10:55:02  profilanswer

Salut,  
j'avais aussi aussi le même problème parce que mon micro était en micro jack ou mini jack ..( Je m'en souviens plus), du coup j'ai acheté une carte son externe en USB et c’était réglé :)

n°9923620
galiaker
Posté le 24-08-2016 à 11:05:00  profilanswer

Ouai mais tu m'explique pourquoi cela se produit que sur overwatch et pas sur les autre jeu. surtout qu'au tout début quand j'ai commencé overwatch je n'avais pas se bruit dans mon micro, autrement mon ami me l'aurai fait signalé directement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Demande d'avis sur config Micro-ATX Skylake 6600[Questions] Recherche boitier le plus petit possible pour micro ATX
Achat de câble micro USB[HFR] Actu : Juillet 2006, Intel lance les Core 2 Duo
Casque Micro : Sans fil ou avec fil blindé en adamantium[HFR] Actu : Thermaltake lance ses Core P3
Probléme de micro realtek[HFR] Actu : be quiet! lance le Dark Base 900
Micro et RealtekSoucis micro sur carte son asus xonar dg ?
Plus de sujets relatifs à : Bzzzzz dans mon micro lorsque je lance un jeu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)