|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis sur config Micro-ATX Skylake 6600 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 11:02:04 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
martyprod |
|
blazkowicz |
|
martyprod |
|
martyprod |
|
martyprod |
oui, mais c'est pas possible de reduire a un seul. car je tourne avec 6 HD en fait (2 en externe en Usb 3.0 pour servir de backup a ce qu'il y a dans le pc), en stockage divers y a mon NAS (2 baies) , et dans le pc, je tourne avec 3 DD de 2 Tera et 2 SSD de 500 gigas. comme pour tout le monde j'attend la baisse de prix DRASTIQUE des SSD et leur capacité... mais c'est pas encore le cas. Message édité par martyprod le 17-08-2016 à 08:25:42 |
martyprod | je vous avez dis que je change souvent d'avis lol. je viens de trouver (comment j'ai pu passer a coté ! ) une carte mini-ITX avec un port VGA et DVI et un port pour carte graphique ... |
blazkowicz | C'est bien complet et avec des bons trucs! (réseau Intel et autres). Très intéressant à utiliser avec la vidéo intégrée aussi. Il y a aussi les HDD 2.5" de grosse capacité, ça revient assez cher mais c'est loin d'être le prix d'un SSD. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 18-08-2016 à 18:09:15 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 18:06:07 |
martyprod |
|
blazkowicz | Disons que pour un petit boîtier, tu peux être amené à avoir deux emplacements 3.5" + deux 2.5". Ou saborder un 5"1/4 pour y mettre un disque 3.5" au lieu du lecteur CD/Bluray. Les disques 2.5 je les imagines fiables au contraire. Les séries avec des retours ça arrive à n'importe quel disque et dans les PC portables ils sont un peu maltraités.
J'ai vu que c'était pareil sur les autres cartes du genre..
Je m'étais demandé ça avant de finir par trouver que oui, ça peut se faire. D'ailleurs la carte-mère embarque un adaptateur pour fournir la prise VGA. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 18-08-2016 à 21:52:36 |
martyprod |
|
blazkowicz | 4) "par contre tu me dis que dans le bundle livré avec cette carte mere, y a un convertisseur displayport -> Vga ?" avec quelques mots de plus : en fait le GPU ne supporte pas le VGA, mais supporte plusieurs Displayport en même temps et un adaptateur Displayport vers VGA est construit à l'intérieur de la carte-mère. c'est juste le principe, à vrai dire ça ne change rien. La puissance brute (3D) par rapport à une GT640? à peu près pareil, ou un peu moins bien, ou un peu mieux ça pourrait dépendre. Le quicksync? ça peut accélérer pour réencoder toute une vidéo en H264 en peu de temps (et moins de watts), avec un poil de qualité en moins par rapport à l'encodage CPU mais une meilleure qualité que de le faire avec une geforce. Mais la geforce peut utiliser les composants logiciels en "CUDA", le GPU Intel non. Les deux peuvent calculer en "OpenCL". Bref c'est très compliqué et ça dépend fortement des logiciels de vidéo utilisés. Même entre un logiciel "Super Adobe Vidéo 8" et sa version "Super Adobe Vidéo 9" (je connais trop les noms de logiciels), les capacités d'exploiter l'un ou l'autre matériel évoluent.
1) Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 19-08-2016 à 02:19:07 |
martyprod |
|
martyprod | Yo les gars voila je reviens avec mes recherches sur les boitiers et les CPu ... |
martyprod | Yo y a encore quelqu'un ici ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre deux config PC Gamer | AVIS sur config gamer |
[AVIS] Achat d'une nouvelle config | Conseils config miniITX Gamer |
[AIDE] Je monte ma propre config [AIDE] | Config PC gamer |
Aide pour ma première config svp | |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis sur config Micro-ATX Skylake 6600 |