Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat de câble micro USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de câble micro USB

n°9904393
tnoiret
Posté le 05-08-2016 à 12:31:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je suis à la recherche de bon câbles micro usb qui soient à la foi solide et pas trop cher. J'ai besoin pour les mêmes usages de deux câble un court (environ 1m, pour charger le téléphone dans la voiture principalement (htc desire eye)) et un autre plutôt grand, minimum 2m (pour charger téléphone, Dualshock 4 etc...).
 
   Dans tous les cas, j'ai besoin que ces câbles soient solides au niveau de la connectique (aussi bien de la jonction câble <-> prise, que des ergo du micro usb).
 
   Pouvez-vous me conseiller une marque en particulier ? En regardant les différents commentaires sur les site d'achat, pas facile de faire son choix ... certains disent que les câbles font cramer les téléphone (j'ai du mal à voir comment ?) mais ce qui revient souvent ce sont les prises qui lâchent :(.
 
D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 12:31:16  profilanswer
 

n°9904567
lvlaxime
Posté le 05-08-2016 à 15:03:43  profilanswer
 

Salut, j'en avais acheté un Belkin et c'était pas mal.
C'est celui que j'ai gardé le plus longtemps, mais les cables à 1€ d'ebay au mieux ça tient pas longtemps au pire ça ne fonctionne pas du tout ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat de câble micro USB

 

Sujets relatifs
conseil d'achat config 6700kAchat de PC / Besoin de conseils [600 euros]
Transfert de masse USB bloquéConcentrateur USB sur prise USB 3 et débit.
Achat GTX 1070 ?Conseil pour l'achat d'un dissipateur pour processeur
Câble d'alimentation qui ne rentre pas complètement dans l'alim.QNAP 8 Baies, avis avant achat SVP
Achat Tour Gaming 900EAvis config gamer avant achat
Plus de sujets relatifs à : Achat de câble micro USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR