Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de bugs graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de bugs graphiques

n°4710193
thenab4eve​r
Posté le 16-03-2006 à 19:48:32  profilanswer
 

voici mon probleme :
 
Depuis qques semaines il y a des bug graphiques qui aparaissent... ça a d'abord commencé dans les jeux avec des sortes de pixels fluos geants
aparaissant de ci de la puis s amplifiant jusqu'a strié l ecran verticalement de bandes fluos roses violets bleues. Dans un 1er temps ça avait lieu que dans les jeux puis ptit a ptit ça a dérapé sur le reste : sur le bureau windows sur les images sur les videos jusqu'a ce que cela devienne vraimen illisible et ingérable. mé en etaignan le pc et en atendant un peu lorsque je ralumait ça disparaisant puis cela revenait progréssivement. j'ai alors pensé que ma carte graphique avait tro chauffé ou avit une merde quelconque donc je l ai changé: sa a remarché 1 jour et c'est revenu alors j'ai ensuite changé la memoire : ça a marché 1 semaine et c'est revenu. ensuite j'ai essayé plusieurs truc mé rien n y fait ça reste ( flasher la CM, tous les antivirus et spyware o cas ou) donc voila si qqun avait une autre idée sur le probleme je suis preneur! merci  
 
PS: confin : 2.6C , P4P800 deluxe, (9800 pro) => 6800 GT, 1024 3200 samsung
 
PS bis : les temperatures et voltages sont normaux :
 
 
Tension du CPU : 1.55V
Tension Aux : 3.14V
Tension +3.3V : 3.17V
Tension +5V : 4.95V
Tension +12V : 15.5V
Tension de veille : 4.56V
Tension de la baterie 0.80V
 
T° CM : 40 - 42°
T°CPU : 36°
T° CG : 52-53° au repos

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 19:48:32  profilanswer
 

n°4710826
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 17-03-2006 à 03:30:11  profilanswer
 

mb crammée , port agp crammée !!! sa peut tre n'importe quoi finalement !
 
et pour un gpu 52~53 c'est TROP chaud !! c'Est elle qui merde !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de bugs graphiques

 

Sujets relatifs
Carte Graphiques nouveautes ete 2006Comparatif des performances des cartes graphiques
Les cartes graphiques AGP???Carte mère qui me grille mes Cartes Graphiques!Help!!
Probleme de choix entre deux cartes graphiquesBesoin d'aide problémes graphiques
Plusieurs questions sur cartes graphiques.Problemes graphiques avec asus N6600TD
La fonction ''Splendid'' des carte graphiques ASUSque choisir parmi toutes ces cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : Pb de bugs graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR