Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphiques nouveautes ete 2006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphiques nouveautes ete 2006

n°4709092
fur4x
Posté le 16-03-2006 à 09:58:01  profilanswer
 

Je me demandais ce qui s'en viens pour l'ete 2006 cote cartes graphiques , pour linstant nvidia sort sont 7900 mais je le vois plutot come un 5900 et sa me rapelle de mauvais souvenirs . Il i a le 1900 qui est attirant mais cest un 1800 haut de gamme booster avec des unites en plus . alors c'est tout ce que lon peu satendre pour l'ete 2006 ? personellement je vois les "nouveautes" come des ancienne puces qui sont a la fin de leur evolution , a quand les nouvelles puces come la g8 ?  
alors c'est tout ce quon va avoir pour lete 2006 ou il i aura du nouveau ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 09:58:01  profilanswer
 

n°4709096
DivX
Posté le 16-03-2006 à 10:06:59  profilanswer
 

je vois mal des nouveautés arriver pour l'été 2006 du côté de nvidia, seulement 4 mois après la sortie des 7900, à moins qu'ils ne décident de sortir finalement cette version 32 pipes que l'on attendait, mais j'y crois pas trop.
 
du côté d'ati c'est un peu pareil, vu que la gamme de nvidia ne creuse pas l'écart, ils n'ont aucune raison de sortir de nouveaux modèles à la va-vite cette fois, et de plus leur architecture est poussée à bloc, ça ne va pas être simple pour eux de monter plus sans revoir pour de bon leur carte.
 
à mon avis la guerre en ce moment est plutôt côté prix, personnellement je pense que les prochains modèles ne seront pas pour tout de suite, p-ê éventuellement pour la fin de l'automne, sinon début 2007.
 
 
(Mais bien sûr je ne suis ni voyant ni analyste professionnel donc je me trompe p-ê complètement, c'est juste un avis perso :))


Message édité par DivX le 16-03-2006 à 10:14:52
n°4709104
hifichris
Posté le 16-03-2006 à 10:13:02  profilanswer
 

+1 pour DivX, les prochaines seront DX10 à mon avis...
sinon peut être quelques améliorations de performances à prévoir mais rien de révolutionnaire...


---------------
<Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
n°4709106
fur4x
Posté le 16-03-2006 à 10:15:29  profilanswer
 

ouais comme tu la mentionner les architectures son pousse a leur maximum actuellement et la prochaine chose a venir est une nouvelle generation de puce mais par pour tout de suite
je suis bien decu que la nouvelle generation de puce ne concorde pas avec la sortie de nouveau socket car je voulai upgrader ma config cet ete avec un am2 alors je me retrouve avec un socket frai sorti du four er une carte video (quoi que performante) qui est a la fin de son reigne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphiques nouveautes ete 2006

 

Sujets relatifs
compatibilité carte mère/carte graphiqueCarte graphique pour emulation 2D
Comment savoir si la carte mere gere ou supporte...interrupteur carte mere
Bips carte mère et pas d'affichage : Que faire?Conseil carte mère
Carte mère grillé à cause de quoi ?Impossible d'installer carte usb d-link du-520 sous winme
Fourniture carte mèrecarte mere et chipset
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphiques nouveautes ete 2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR