|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bugs d'affichages |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 16:36:04 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben ça vient de là c clair (du bios)
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | un bug dans la matrice ca --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
TotalRecall Modérateur | Je crois que j'ai compris le problème
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
alfox1 Geek a la retraite | carte graphique HS |
gor123 | test avec une carte video pci |
TotalRecall Modérateur | clair que c'est la carte graphique ou à la limite l'agp, rien à voir avec le bios.
ledingue |
Message édité par ledingue le 19-07-2004 à 17:05:45 |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:04:11 |
alfox1 Geek a la retraite | ca confirme: carte graphique HS |
ledingue |
|
alfox1 Geek a la retraite | sais pas |
TotalRecall Modérateur | Vu qu'il a du mal à booter, c'est peut êtrel le gpu, ou éventuellement l'alim qui suit pas mais ça m'etonnerait fortement (mesure quand même le 3.3V et cie au multimetre, ou teste une autre alim si tu le peux, ça coute rien). Pour tester une CG PCI ou AGP malheureusement tu risques bien d'être obligé de le faire --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ledingue |
Message édité par ledingue le 19-07-2004 à 17:15:13 |
alfox1 Geek a la retraite | Saphirre 9800 PRO environ 210e |
alfox1 Geek a la retraite | test la sur un autre pc pour etre sur quand meme! |
ledingue |
Message édité par ledingue le 19-07-2004 à 17:17:38 |
alfox1 Geek a la retraite | L'agp 4x ne luit fait pas peur mais par contre sa chauffe bien une 9800pro donc a toi de voir... |
ledingue |
Message édité par ledingue le 19-07-2004 à 17:36:56 |
TotalRecall Modérateur | Je t'ai demandé d'editer ton topic : si ça n'est pas fait à ton prochain post je ferme. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Proov Art & Science | moi ça m'avait fé ça aussi quand javé changé de rad sur ma 8500, javé du niker un peu le core ou abimer une piste...
|
alfox1 Geek a la retraite | fait atention a ce que se soit bien une 256 BITS et pas une 128 BITS |
ledingue |
Message édité par ledingue le 19-07-2004 à 17:41:23 |
alfox1 Geek a la retraite | non g pas pas dit 256Mo mais 256BITS c'est pas pareil.
Message édité par alfox1 le 19-07-2004 à 17:45:28 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends ça, y'a plus de détails à faire
|
alfox1 Geek a la retraite | oauis ou celle la si tu veux pas que ca chauffe trop |
ledingue |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | le modèle ke je t proposé est une merveille
|
ledingue |
|
Publicité | Posté le |