Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit ventilateur

n°5600869
ninoulilo
Posté le 20-06-2007 à 10:43:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un portable ACER 1652WLMI, pentium M processor 740, (1.73 ghz, 533 Mhz FSB, 2MB L2 cache), ATI mobility Radeon X 1300 up to 512 Mb hypermemory, 100GB HDD, GB DDR2.  
 
Cela va faire 1 an que je l'ai acheté, depuis le début le ventilateur fait du bruit, je n'ai pu le renvoyer car besoin urgent d'un ordinateur et impossibilité de me retrouver sans ordinateur.  
 
J'ai nettoyé le ventilateur, il n'y avait presque pas de poussière.  
Lorsque qu'iltourne il fait un petit bruit continu assez génant, et quand il s'arrête de tourner plus rien.  
Le ventilateur tourne assez souvent même quand rien n'est éxécuté.  
 
D'ou cela peut venir? Et surtout que puis je faire?  
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.  
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 10:43:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit ventilateur

 

Sujets relatifs
Le ventilateur de mon portable tourne constamment et fait du bruitVentilateur Chipset qui fait un bruit horrible
Bruit insupportable du ventilateur d'une Radeon 9600 [Résolu]Mon Ventilateur du processeur fais trop de bruit
Bruit du ventilateur sur COMPAQ EVO D310MSI K8 Neo4 (MS-7125) pb bruit ventilateur
Pb de bruit ventilateur sur PC UNIKAProblème bruit ventilateur chipset a8n-e et ventilateur cpu
ventilateur proc.fait beaucoup de bruitbruit ventilateur HP pavillon
Plus de sujets relatifs à : Bruit ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR