Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de bruit ventilateur sur PC UNIKA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de bruit ventilateur sur PC UNIKA

n°4960174
epag33
Posté le 01-08-2006 à 12:27:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila mon problème. J'ai un PC UNIKA PowerNet4329 (je ne suis pas certain sur le 29 mais je vérifierais).
Jusqu'a maintenant il n'était très bruyant que lorsqu'il était très sollicité (ventilateur).
Mais depuis quelques semaines le ventilateur tourne tout le temps à plein régime. Le PC va bientôt décoler  ;)  
Du coup le bruit est vraiment insuportable, à tel point que je m'en sers le moins possible, ce qui évidemment me pose problème car en temps normal je m'en sers beaucoup.
 
Quelqu'un aurait-il déja eu ce problème et y-a-t-il une solution à mon pb ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 12:27:08  profilanswer
 

n°4960182
lepiaf37
Posté le 01-08-2006 à 12:30:34  profilanswer
 

salut
1/ la reference du pc.... , ce qui nous interresse c´est ce qu´il y a dedans !
2/ la solution (si garantie finie) est d´identifier le composant faisant du bruit et de la changer

n°4960245
epag33
Posté le 01-08-2006 à 13:02:15  profilanswer
 

Je n'ai pas le PC sous la main mais je vérifie ce soir et je vous communique les références.
Par contre il est toujours sous garantie...

n°4960640
lepiaf37
Posté le 01-08-2006 à 15:36:28  profilanswer
 

donc si il est sous garantie, le fait de l´ouvrir l´annulera

n°4960797
jean pierr​e
Posté le 01-08-2006 à 16:22:38  profilanswer
 

et de rajouter que s'il est sous garantie la faire jouer serait peut etre pas mal.
 
edit par contre j'espere que tu n'a pas de data trop importante dessus


Message édité par jean pierre le 01-08-2006 à 16:23:31
n°4973576
epag33
Posté le 08-08-2006 à 09:18:24  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
En fait c'est un Power Net 4321. Bon je ne pense pas que cela change grand chose au pb mais bon...
Donc en résumé il est sous garantie mais j'aurais aimé trouver un autre moyen que de faire jouer la garantie car ça veut dire encore une fois un mois sans PC et je ne souhaite pas le donner en réparation avec mes données dedans sauf que je ne peux pas les stocker intégralement ailleurs que sur ce PC. Donc j'ai un pb ! Quelqu'un aurait-il une piste autre que de changer le composant ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi du jour au lendemain le ventilateur fonctionne toujours à plein régime (sauf pendant le démarrage du PC là il fonctionne normalement jusqu'à la fin du boot...mystère).
 
Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de bruit ventilateur sur PC UNIKA

 

Sujets relatifs
Bruit inquiétant, et bench tout autantVentilateur 92 ???
Asus terminator 2 pb au demarrage avec le ventilateurjute le ventilateur cpu a changer ? possible
Ventilateur Athlon XP2000 sur Sempron 2800alim av ventilateur sur le dessus
probleme pour ralentir ventilateurVentilateur inactif sur ordi portable Samsung x10
ventilateur Zalman CNPS7000A-ALCU et la carte mere Asus A8N-VMVentilateur trop petite tournant vite
Plus de sujets relatifs à : Pb de bruit ventilateur sur PC UNIKA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR