Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit ventilateur

n°10245855
Auberon1
Posté le 05-10-2017 à 19:22:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu hier mon nouveau PC qui est quasi identique à mon ancien "perdu" lors d'un fret maritime.
Je dis quasi car il y a quelques petits changements dont les ventilateurs du dessus.
Et là mauvaise surprise au démarrage un bruit un peu aigu se fait entendre.
 
Je suis quasi sur que ce sont les Noctua NF-A14 FLX qui le produise.
Je me demande donc si le bruit est normal pour ce modèle ou si je n'ai pas eu de chance et qu'il y a un problème.
 
Si le bruit est normal, je suis ouvert à des conseils pour changer de modèle car je ne sais pas si je vas arriver à m'habituer
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 19:22:34  profilanswer
 

n°10245864
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 05-10-2017 à 19:28:34  profilanswer
 

Hello, un bruit aigu, en plus venant de Noctua .......j'y crois pas de trop, c'est pas plutôt un sifflement d’étage d'alim ?


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10245884
Auberon1
Posté le 05-10-2017 à 19:49:06  profilanswer
 

hum  tu me mets le doute. C'est difficile à bien évaluer.
Si c'est l'étage d'alim qui fait ce bruit, c'est "normal" ou annonce des problèmes à venir?
 
Car autant changer un ventilateur c'est pas pénible que la cm ça m'amuserai moins :(

n°10245930
ElysiumFR
Posté le 05-10-2017 à 20:26:34  profilanswer
 

Pour trouver tu bloque tous tes ventilos sauf un avec du scotch et tu déplace le scotch pour trouver si un des ventilos fait du bruit. Si aucun ventilo ne fait du bruit tu as du coil wine et tu ne peux rien y faire...

n°10245954
Auberon1
Posté le 05-10-2017 à 20:46:52  profilanswer
 

Je ferai les tests avec du scotch :)
Si c'est du coil wine, il y a possibilité de retour SAV?  
Sinon dans le pire des cas j'en reprendrai une autre si je ne m'habitue pas au bruit.

n°10246133
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-10-2017 à 07:32:35  profilanswer
 

Encore plus rapide, tu débranches tous tes ventilos, si le bruit disparait ou pas t'auras ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit ventilateur

 

Sujets relatifs
sapphire 7850 ventilateur qui fait du bruitle ventilateur tourne et fait du bruit quand le SSD écrit bcp (30MB/s)
Bruit au niveau du roulement SSO - Ventilateur Noctuabruit ventilateur carte ati firepro v4900
Écran noir et très gros bruit de ventilateurBruit anormal (bruyant) ventilateur pc portable
Bruit de "Ventilateur" DD 1to WD Bluebruit "électrique" ventilateur boitier
Ventilateur qui fait du bruit et siffloteventilateur bruit h100i
Plus de sujets relatifs à : Bruit ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR