Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir et très gros bruit de ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir et très gros bruit de ventilateur

n°9698817
roger06150
Posté le 04-01-2016 à 00:53:46  profilanswer
 

Salut tout le monde, hier j'ai ouvert mon PC pour nettoyer la poussière, mais quand je l'ai allumé l'écran est resté totalement noir alors qu'il est bien relié à mon PC, les ventilos du pc ce sont mit à tourner très bruyamment (comme si quelqu'un passé l'aspirateur à côté de moi) je pense que ça doit venir de la carte mère. Merci d'avance pour vos réponses. ;)  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 00:53:46  profilanswer
 

n°9698835
Tigrou
Sans accroc
Posté le 04-01-2016 à 02:38:24  profilanswer
 


Salut roger06150 et bienvenue sur HFR :o  
 
tu n'as pas fait bouger la carte graphique en faisant ton nettoyage par hasard? Quand tu parles de "bruit d'aspirateur" ça fait penser à une CG dont le ventilo serait resté @100%
Vérifie qu'elle est bien enclenchée dans son slot et qu'aucun câble n'est débranché dessus (ou sur le point de se barrer).


Message édité par Tigrou le 06-01-2016 à 00:10:20

---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir et très gros bruit de ventilateur

 

Sujets relatifs
Ecran noir + Son qui se répète à la lecture d'un film[Achat Effectué] Config 3D/Animation ≈ 1200€ (avec écran)
changer d’écran nécessaire ? Gros souci avec ma carte mere pc portable emachines
Écran noir no signal pendant jeuxConfig pc pour un pote 1250€ tour+ecran
Ecran bleu système_service_exceptionGTX 960 qui fait du bruit après nettoyage de la tour
Plus de sujets relatifs à : Écran noir et très gros bruit de ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR