Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son brouillé avec Nforce2 ultra 400 :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son brouillé avec Nforce2 ultra 400 :(

n°4407412
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2005 à 20:15:04  profilanswer
 

Après un laps de temps aléatoire (de 5 minutes à une heure) le son devient tout brouillé dans les jeux (GTA SA, Day Of Defeat...), pour situer un peu le genre de bruit, ça fait un peu comme une station de radio qui est brouillée par des interférences.
 
Ce qui est bizarre dans GTA SA, c'est que seule la musique des stations radios est affectée, pas les bruits d'effets...
 
J'ai ça depuis plus d'un an, et là j'en ai ras le bol :(
 
Quand je reviens sur le bureau windows le son continue à déconner avec les mp3, les bruits windows, mais pas avec les vidéos... D'habitude je lançais virtua tennis et le son redevenait normal (faut pas me demander pourquoi, seul ce jeu-là résoud le problème...).
 
Qu'est-ce que ça pourrait être? :sweat:  
 
Merci  :)
 
PS : lorsque je quitte le jeu, le son continue donc à déconner sous windows, mais après 10 minutes tout redevient normal... Ca serait un problème de chauffe? (j'ai un gros ventilo arrière qui extrait + tour ouverte d'un coté)


Message édité par cordelius le 28-10-2005 à 20:16:57
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 20:15:04  profilanswer
 

n°4820779
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-05-2006 à 14:21:15  profilanswer
 

up

n°4821133
mad butche​r
Posté le 12-05-2006 à 18:22:15  profilanswer
 

vas faire un tour sur le topic unique de l'a7n8x ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son brouillé avec Nforce2 ultra 400 :(

 

Sujets relatifs
[Conseil] Configuration A64 + Nforce 4 Ultraaide moi pour ma carte msi kt3 ultra
Cool and quiet avec carte mère Abit AN8 ultraProblème micro sur un chip nforce2 grrrr
Problème de Detection 2400+ & MSI KT3 Ultra 2nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ?
Mobo NForce2 avec SATA, SPDIF avec venti Rad silencieux ? Lesquels ?nForce2 C0/C1/C2 Cooling Patch, c'est toujours d'actualité ?
Choix carte mère socket 939 passive - (Nf4 Ultra)impossible d'installer win xp avec abit AN8 ultra
Plus de sujets relatifs à : Son brouillé avec Nforce2 ultra 400 :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR