Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cool and quiet avec carte mère Abit AN8 ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cool and quiet avec carte mère Abit AN8 ultra

n°4400704
drazor
Posté le 25-10-2005 à 19:46:24  profilanswer
 

Salut , voila j'ai une asus avec laquel je fait fonctionner le cool and quiet sans probleme mais là sa marche pas?
 
Je précise que je parle du probleme de la régulation de lavistesse automatique du ventilo.
 
il est bien activé dans le bios, le pilote du processseur est installé, je suis en gestion d'énegie minimal!!!
qu'est -je donc oublié?
 
je précise que le ventilo est celui livré avec le processeur, je precise aussi que le processeur ajuste bien sa fréquence en fonction de la charge logiciel.


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 19:46:24  profilanswer
 

n°4400800
drazor
Posté le 25-10-2005 à 20:26:32  profilanswer
 

up :)


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...
n°4401141
ultratoonz
Posté le 25-10-2005 à 23:03:16  profilanswer
 

Euh, Cool n Quiet ne gère pas le ventilateur, regarde ici : http://www.generation-nt.com/astuc [...] /page2.php on te conseille un soft pour le piloter. ;)

n°4401441
drazor
Posté le 26-10-2005 à 08:31:10  profilanswer
 

merci


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...
n°4403989
drazor
Posté le 27-10-2005 à 13:00:31  profilanswer
 

sa beep quand je veux le mettre en silencsieux?? ereur 44 sur l'afficheur de la carte mère?


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cool and quiet avec carte mère Abit AN8 ultra

 

Sujets relatifs
Carte WiFitjs pa de doc pr ma carte mere
Meilleur carte mère socket 478La prochaine marque de votre carte graphique ?
carte mère grillée HELP !!!Achat carte mère + process
Plus de sujets relatifs à : Cool and quiet avec carte mère Abit AN8 ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR