Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher un casque sur la sortie audio d'une H97 anniversary ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un casque sur la sortie audio d'une H97 anniversary ?

n°10784416
-thot-
Posté le 22-06-2020 à 13:07:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une H97 Anniversary et je souhaite brancher un casque audio sur sa prise jack mais il n'est pas reconnu (il l'est uniquement en USB quand j'utilise le cable USB). Je suis sous windows 7 je ne vois pas du coup comment c'est possible que le casque ne soit pas reconnu ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 13:07:01  profilanswer
 

n°10784471
Mekka
Jack of Tears
Posté le 22-06-2020 à 15:32:05  profilanswer
 

Et le modèle du casque audio ?


---------------
MekkA
n°10784483
gima56
Posté le 22-06-2020 à 16:14:00  profilanswer
 

Pas reconnu, c'est à dire ?
Le son n'est pas transmis à ton casque ?
 
As tu vérifié
- que la sortie jack était activé (touche windows -> tape "son" et tu devrais trouver le réglage dans panneau de configuration) ?
- que ton casque était indiqué comme "par défaut" (le petit V sur fond vert) ?
- que tu pouvais tester et que la barre sur la droite affichait bien qu'un son était "envoyé" sur ta prise ?
 
Bien sûr les pilotes audio sont installés ? La magie de l'USB peut opérer, par contre la magie du jack, c'est limité.

n°10784587
-thot-
Posté le 22-06-2020 à 20:03:46  profilanswer
 

Alors voici ce que j'ai quand je branche le casque :
https://www.casimages.com/i/200622081446126434.png.html
 
mon casque : logitech g633
 
à gauche, que le casque soit branché ou non le son est détecté
à droite, on voit que la prise jack verte "arrière" est bien allumée (et j'ai un message pour me dire qu'elle a quelque chose de connectée" ).
par contre rien à faire je n'ai pas de son dans le casque. J'ai testé un autre casque sur le jack et c'est pareil. Y aurait un pilote son spécifique à la carte son de la carte mère ?
 
et en effet quand je connecte le masque en usb je le vois en 3ème dans la liste sortie audio ! (avec son nom G633 logitech)


Message édité par -thot- le 22-06-2020 à 20:24:12
n°10784700
gima56
Posté le 23-06-2020 à 09:30:33  profilanswer
 

https://www.asrock.com/mb/Intel/H97 [...] /#Download
Le premier de la liste.
 
Et donc tu n'as pas d'enceinte, seulement le casque ?
Tu as essayé en façade ?
 
Et Clic droit dans la fenêtre de gauche -> "afficher les périphériques désactivés" / "déconnectés"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher un casque sur la sortie audio d'une H97 anniversary ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour brancher le ventilo de mon boitierChoix Casque hdg
Carte mère pour Ryzen 5 2600 avec sortie S/PDIFEst-ce que je peut brancher un ventilo normal sur une prise cpu_fan ?
brancher ventilateur molex sur carte mère[RESOLU] Problème audio insoluble latitude dell e6400
PC avec 4 sorties ventilo : aide pour brancher 7 Akasa Vegas X7 (RGB)Nouvelle config et pas de sortie vidéo
Problème de connexion de clavier/casque USB et/ Souris sans filMa Sortie HDMI a disparu!
Plus de sujets relatifs à : Brancher un casque sur la sortie audio d'une H97 anniversary ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR