Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Est-ce que je peux brancher le fil HDD Led à chaud sous windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que je peux brancher le fil HDD Led à chaud sous windows ?

n°2920457
Gojira
Posté le 04-01-2004 à 00:19:42  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
J'ai une nouvelle carte depuis un petit moment et j'ai toujours pas branché le fil hdd led, j'ai pas réussi même en m'aident du manuel, est-ce que je peux essayer de le brancher sous windows comme ça si c'est bon je verai la led du hdd éclairer, j'ai pas envie d'éteindre le pc, de brancher le fil, de le rallumer pour voir si ça marche ( et comme ça marchera pas je vais pas arreter d'arreter le pc et redémarrer pendant 1 heure et c'est pas bon, déjà que mes 2 barrettes de ram sont HS )
 
Voilà, je pense pas que ça soit dangereux pour la carte mère ou la led mais je demande au cas ou :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 00:19:42  profilanswer
 

n°2920491
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 00:33:43  answer
 

moi je pense que c'est dangereux
car si tu t'amusse a débrancher un ventilo brancher sur l'alim le plus souvent tout saute et vu que la led est indirectement branché sur l'alim il y a peut etre un risque  
 
il faudrait voir avec d'autre donc
 
petit  :bounce:  de soutien !
 
@+
 

n°2920531
Gojira
Posté le 04-01-2004 à 00:51:58  profilanswer
 

ok je vais attendre alors, merci :)

n°2920597
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 04-01-2004 à 01:46:11  profilanswer
 

Gojira a écrit :

ok je vais attendre alors, merci :)


 
aucun soucis!!!
 
la led consomme si peu de courant qu'elle ne risque pas de faire sauter l'alim!! tinkiete!
 
par contre, g deja branché un lecteur cdrom ( juste l'alim pour ejecter le cd coincer dedans!) sur le meme cordon que celui du disque dur!
 :heink:  et ba c pas bo a voir: le dique dur  s'arrete puis se relance illico..

n°2920640
Gojira
Posté le 04-01-2004 à 02:56:13  profilanswer
 

rules_77 a écrit :


 
aucun soucis!!!
 
la led consomme si peu de courant qu'elle ne risque pas de faire sauter l'alim!! tinkiete!
 
par contre, g deja branché un lecteur cdrom ( juste l'alim pour ejecter le cd coincer dedans!) sur le meme cordon que celui du disque dur!
 :heink:  et ba c pas bo a voir: le dique dur  s'arrete puis se relance illico..


 
Ok merci :) il m'est arrivé le même problème que toi mais en branchent un ventilo en 12volt, et tout à coupé, impossible de redémarrer le pc, j'ai du débrancher la prise derriere la tour puis la rebrancher et tout est redevenu dans ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Est-ce que je peux brancher le fil HDD Led à chaud sous windows ?

 

Sujets relatifs
kill bill ; windows a kek probleme chez moiHDD: 2Mb ou 8Mb de cache?
HDD 160Go reconnu en 130Go avec carte mere ATA 150. Mank SP1 pour XP ?Help! Blocage au démarrage de windows XP pro -> modem ADSL en cause ?
impossible de booter sur un nouveau HDDQu'est ce qu'il a mon HDD :( :( ??
Meilleur choix HDD 120Go 8Mo de cache ?[Topik Unik] Les HDD non reconnus (Limitation 32Go du BIOS)
Problème carte PCI et démarrage windows xpInstall windows ne passe pas sur A7N8X
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que je peux brancher le fil HDD Led à chaud sous windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR