Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible de booter sur un nouveau HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de booter sur un nouveau HDD

n°2918143
olivi
Posté le 03-01-2004 à 09:50:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Viola j'ai acheté un nouveau HDD :IBM 160 Go 7200 RPM 7K250 8 Mo.
 
J'ai ghoster mon ancien HDD sur le nouveau la partiton ou ce trouve le system est primaire et active (vu sous windows 200).
 
Mais quand je met mon nouveau HDD en maitre et que je boot dessus il me dis system d'exploitation manquant.
 
J'ai essayer de réinstaller windows 2000 dessu il commence bien l'installation et quand il redemarre pour la 1er fois il me met de nouveau le message  system d'exploitation manquant.
 
Je pense que j'ai oublier de faire quelque chose mais quoi? je ne vois pas.
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 09:50:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible de booter sur un nouveau HDD

 

Sujets relatifs
[urgent] impossible d'activer le dma pour un lecteur dvd btcQu'est ce qu'il a mon HDD :( :( ??
Impossible d'installer le nouvo materiel[PB] ABIT KD7-E impossible de flasher le bios "Insufficient memory" ??
Meilleur choix HDD 120Go 8Mo de cache ?[Topik Unik] Les HDD non reconnus (Limitation 32Go du BIOS)
Impossible de formater mon disque...Impossible de créer 1 disquette Boot !!
Impossible d'installer une carte video.Maxtor 40go refuse de booter/ OS : Win2000/read Ntfs
Plus de sujets relatifs à : impossible de booter sur un nouveau HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR