|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PROBLEME] branchement microphone X-FI Fatal1ty |
harold_finch | Bonjour à tous,
Message édité par harold_finch le 02-04-2008 à 21:09:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 20:58:07 |
swoopin | Heuuuu, réinstalle Vista ?
|
[DALTON]Joe | t'as installé les softs ? (surtout le console launcher en fait et essayer de régler par celui-ci) |
harold_finch | Solution trouvée --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | up Même carte, même soucis avec steam... (casque Koss SB-45) des news? http://www.vistax64.com/sound-audi [...] dcard.html ---> bof... le micro fonctionne comme chez le gars, en le branchant sur la carte elle même... mais pas sur le rack en façade. (fâcheux car c'est là LE gros intérêt du rack) http://forums.creative.com/t5/Soun [...] m-p/555657 bon, ben je crois que c'est dead... Message édité par cooki1977n le 25-06-2010 à 00:22:51 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
harold_finch | Le problème avec steam, c'est que -je ne sais pas pourquoi-, ça change la source comme de chemise. Est-ce que tout fonctionne quand tu restes dans les utilitaires windows? Si c'est le même problème que moi, sache que c'est réglé depuis très longtemps de mon côté grâce à un logiciel que j'ai mis 30 ans à trouver, et dont je parle dans un précédent post :
Eb bloquant l'input sur line2/mic2, ça correspond à la prise en façade. Je n'ai plus aucun problème, et je ne me souci plus de savoir si on m'entend, je sais que c'est le cas Message édité par harold_finch le 25-06-2010 à 02:06:30 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 02:03:25 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Muvixer ou pas, ça fonctionne pas. Dans les paramètres de son "enregistrement" c'est bien le line2/mic2 qui est sélectionné et y a rien à faire ça ne fonctionne avec aucune applis, ni même dans la page de réglage... (vue mètre ou paramétrage du micro) A priori, c'est vista 64 qui n'est pas compatible... Message édité par cooki1977n le 25-06-2010 à 21:35:48 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |