Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème Geforce 7900 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Geforce 7900 GT

n°6313077
Kid_Masato
Posté le 02-04-2008 à 19:43:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
J'ai un problème avec une carte graphique que j'ai tenté d'installer sur mon PC cet après-midi ( une MSI Geforce 7900 GT ) pour remplacer une Geforce 6200 SE qui commence sérieusement à être dépassée... En effet après avoir ouvert le PC et installé la carte, j'ai démarré le PC, et déjà quelques soucis, mais vraiment pas importants : j'avais quelques petits points blancs sur l'écran lors du démarrage de Windows. Après cela, j'ai donc essayé de télécharger les drivers sur le site Nvidia, et avant de les installer, j'ai voulu désinstaller les précédents, et encore un souci, après avoir cliqué sur " Supprimer " dans le panneau de configuration, mon PC a redémarré avant la fin. Après le redémarrage, encore des points sur l'écran, mais de toutes les couleurs ( effet " sapin de Noël " ) cette fois.
 
J'ai donc essayé d'installer les drivers, mais avant la fin de l'installation, écran bleu ! J'ai ensuite essayé le Mode Sans Echec, pour les installer mais la barre d'installation n'arrive pas au bout, et le programme bugge ( le " Ne Répond Pas " ). Donc après ça j'ai abandonné et j'ai remis mon ancienne carte graphique. Pour expliquer ça, je pensais à mon alimentation qui b'est pas assez puissante ( 350W ) mais avant d'en acheter une nouvelle j'aimerais savoir si c'est explicable autrement, car je n'ai pas spécialement envie de racheter une alim si elle n'est pas obligatoire.
 
Voici ma configuration :
 
RAM : 1024 Mo
CARTE MERE : Gigabyte GA - 85649MF ( 3 PCi, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, LAN )
PROCESSEUR : INTEL PENTIUM 4 524, 3066 MHz ( 23x133 )
ALIMENTATION : Format PS2, Tension : 220-240 V, Fréquence : 50-60 Hz, Sortie Max : jusqu'à 350W
 
J'ai mis tout en vrac selon Everest...
 
Merci d'avance à ceux qui pourront me permettre d'y voir plus clair !  :)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 19:43:23  profilanswer
 

n°6313389
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 02-04-2008 à 21:49:11  profilanswer
 

ben si deja dans le bios tu as des artefacts(point blanc)
c qu'elle est hs.
demonte deja ta 7900gt, le rad et refait le montage en changeant la pate thermique et verif que ça contact bien et que le ventilo tourne bien apres.
 
si c pareil, change la.
je pense pas que l'alim soit en cause, (c une alim de quel marque ? donne l'amperage sur le 12v)
si c'etait l'alim, ça booterait pas.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°6313396
Kid_Masato
Posté le 02-04-2008 à 21:51:55  profilanswer
 

Hmmm... Je sais pas vraiment. Voilà ce qu'il y a marqué à l'intérieur du PC une fois ouvert :
 
AC INPUT : 220-240V, 4.5A, 50Hz
MAX. DC OUTPUT : 350W ( +3.3V & +5V=130W MAX )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème Geforce 7900 GT

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème installation MyBook 1To en eSataGeForce 7900GT - Des artefacts à 55°C
[Résolu] Problème probable avec la carte mère, reboot, Award BootblockProbleme boitier externe USB 2 non reconnu
[Problème] Mon pc de boot plus :/probleme sur des jeux avec une 8800 gt
Problème de détection de ma TV plasma avec geforce 8800 GT 
Plus de sujets relatifs à : Problème Geforce 7900 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR