Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de détection de ma TV plasma avec geforce 8800 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection de ma TV plasma avec geforce 8800 GT

n°6311350
kleudde
Posté le 01-04-2008 à 22:26:00  profilanswer
 

Bonjour,  
      J'ai récemment changé ma carte vidéo de Radeon X1900 XT pour une Geforce 8800 GT.  
Le problème que j'ai c'est que mon ordinateur a de la difficulté à détecter ma TV plasma depuis que j'ai changé cette carte graphique.  Le seul moyen pour détecté ma TV est de l'allumer, redémarrer l'ordinateur et aller dans les propriété du bureau, settings, advance, etc à chaque fois que je veux utiliser ma TV.  
C'est vraiment tanant...  
Avant, avec ma Radeon, tout ce que j'avais a faire c'était d'aller dans le Catalyst d'ATI, et selectionner Clone desktop et après voilà.  À chaque fois que j'ouvrais ma TV, l'image de mon bureau apparaissait.  C'était merveilleux.  
Est-ce qu'il y a un moyen de sauvegarder la configuration de ma TV pour que ce soit toujours clone desktop et que ça détecte automatiquement?  J'ai les dernier drivers officiels de NVidia et j'ai ma TV connecté avec un cable que d'un bout c'est DVI et l'autre HDMI.  
Ma TV est connecté dans le 2e port DVI.  Mon écran 19 pouce est connecté dans le premier DVI.  
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp avec ce problème?  Est-ce que je suis le seul avec ce genre de problème? Est-ce que c'est un bug connu avec la game NVidia ou ses drivers ou bien je suis seulement malchanceux?


Message édité par kleudde le 01-04-2008 à 22:29:55
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 22:26:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de détection de ma TV plasma avec geforce 8800 GT

 

Sujets relatifs
Asrock 4core 1600 P35 WIFI + : probleme install windowsChoix carte graphique 8800 GTX ou 9800 GTX ?
8800 Twintech vs Asus ! Comment choisir ?8800 gt p5kc sous xp probleme carte graphique
[Résolu] Problème de reboot infini après une mise en veilleProblème avec ventilation
Alim sonata assez puissante pour bi-SLI 8800 GT ?Problème lenteur MAXTOR SATA 200Go 6EV200E0
Problème d'affichage / alimentation avec une 3870 x2 
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection de ma TV plasma avec geforce 8800 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR