Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement facade sound blaster live 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement facade sound blaster live 5.1

n°4354658
vxb170
Posté le 30-09-2005 à 22:27:58  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde je vais écrit car jai un probléme : jai monter une carte son sound blaster live 5.1 sur un pc et jai besoin de sortie HP et micro en facade de mon boitier,le probléme c'est que sur la sound blaster live il y a un conecteur avec plein de broche(comme un DD) mais rien n'est marquer alors je voudrais savoir si quelqu'un a deja brancher se genre de matos pour savoir comment me repiquer dessus voila bye a+ merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 22:27:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement facade sound blaster live 5.1

 

Sujets relatifs
Drivers pour SB Live 5.1 - je trouve que des updatesDémarrage trés long avec Trust Sound Expert Optical
Connexion entre la carte mère et les ports en façadebranchement des usb en facade !
probleme connection web suite branchement ecran tftPériphérique sur port USB en facade non reconnu
Graveur de dvd 16x - façade noir et gérant l'impression sur support?branchement connecteurs boitiers
Boitier lian li et p5gd2 branchement audio en facade... 
Plus de sujets relatifs à : Branchement facade sound blaster live 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR