Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier lian li et p5gd2 branchement audio en facade...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier lian li et p5gd2 branchement audio en facade...

n°4319202
kevkev
Posté le 10-09-2005 à 12:58:45  profilanswer
 

Hello a tous!!
Voici donc mon petit soucis.
J'aimerais savoir si des pocesseurs de carte mere P5GD2 (version premium) ont reussi le branchement du son sur la facade avant de leur boitier..
en l'occurence sur un boitier lian li V1000 dont le cable audio possede deux type de branchement,  
un qui regroupe les pin et un autre qui separe chaques pin ..
il semblerais que le gros serve aux branchement HD et les isolé au branchement normal..
j'ai essayé de brancher avec le style HD ( tout en configurant sur le bios ce branchement) et aucun son .. je me suis donc dis que le boitier n'etait pas equiper pour le hd ( ce qui me semble etre une erreure vue que la prise est dessus ) donc j'ai branché avec les pin normaux..
ca marche mais du coup pour ecouter via la prise avant avec mon casque c'est tout un binz. il faut aller configurer la prise avant dans le panneaux de configuration de windows... bref c pas tres pratiques..  
Si quelqu'un a la solution je suis preneurs!!
:)
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 12:58:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier lian li et p5gd2 branchement audio en facade...

 

Sujets relatifs
besoin d'aide dans le choix de mon boitierreencoder ms audio
Quel boîtier pour une DivxBox ?Branchement D.D sata
un boitier ca peut voler?Boitier silencieux sans alim
Changer le boitier de mon Pcboitier ANTEC P180
demande avis sur boitier externe MAXINPOWERBoitier Disque dur 2,5"
Plus de sujets relatifs à : Boitier lian li et p5gd2 branchement audio en facade...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR