Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement audio boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement audio boitier

n°5316112
buck94
Posté le 25-01-2007 à 12:18:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je viens de me monter mon nouveau boitier avec un prise audio en facade.Le pb est que j'ai une sound blaster 5.1 sur laquelle j'ai branché un cable numerique jusqu'a mon ampli.Là ou j'ai un soucis c'est que pour pouvoir activer le son sur ma facade audio il faut que j'installe les pilotes audio de la carte mère hors ceux-ci entrent en conflit avec ceux de la sound blaster.
 
Si quelqu'un a une idée ?


---------------
mon feedback
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 12:18:42  profilanswer
 

n°5316389
Kazaam1983
Posté le 25-01-2007 à 14:30:00  profilanswer
 

Hello
soit tu desactive la sb
soit tu desactive la carte interne
 
mais sur la sb, ya pas de connectique pour mettre les prises en facade?
 
a+

n°5318057
buck94
Posté le 26-01-2007 à 10:51:31  profilanswer
 

Salut
 
C'est bien ce qui me semblait , mais par contre sur le SB il n'y pas de connecteur pour brancher la facade avant je crois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement audio boitier

 

Sujets relatifs
le plus gros boitier pour SLI 8800GTXProblèmes ventilateurs HDD Système et Proc Boitier NZXT Elite
À la recherche d'un boitier sobre et beau!Branchement audio entre P5W DH et Boitier Thermaltake
pb branchement carte mere/ audio boitierboitier magic3D + A8N-E probleme branchement audio en facade
Boitier lian li et p5gd2 branchement audio en facade...Branchement fils boitier en façade (audio,usb,hdd led..)
branchement port audio du boitier sur asus a7n8x-e deluxeDesoin aide: Branchement audio usb facade boitier Eden sur une A7V8X-X
Plus de sujets relatifs à : branchement audio boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR