Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Branchement fils boitier en façade (audio,usb,hdd led..)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement fils boitier en façade (audio,usb,hdd led..)

n°4264171
rem81
Posté le 14-08-2005 à 17:29:28  profilanswer
 

Bonjour.Voila mon boitier possède plusieur petit fils pour le branchement des port usb a l'avant l'audio a l'avant les led de chargment du disque mais le problème c'est que certain fil n'ont pas les meem nom sur le manuel de ma carte ùère par exemple pour les hhd Led il y a data + 1 data -1 Gnd 1 vcc 1 Data+2 Data - 2 Gnd 2 Vcc 2 il faudrait que je me repère par rapport a des couleurs sa serait plus facile par ce que je galère pour les port Usb et audio en façade aussi si quelqu'un a un document sur le net...Merci
Sinon pour les audio en facade sa se branche sur la carte mère a jaub 1 ou alors il faut que je les brahce sur ma carte son car j'en est acheter une autre qui n'est pas intégrer .merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 17:29:28  profilanswer
 

n°4272955
rem81
Posté le 18-08-2005 à 20:38:44  profilanswer
 

up

n°4273001
tomakb
ESSCA 4A | www.bde-essca.com
Posté le 18-08-2005 à 21:00:25  profilanswer
 

il faut que tu te referes au manuel de ta carte mere pour savoir ou brancher
 
normalment, si elle est recente, tout est prevu pour les branchements en facade


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Branchement fils boitier en façade (audio,usb,hdd led..)

 

Sujets relatifs
Choix boitier(lan boy ou lian li PC60)Cherche nappe mini IDE pour boitier DD externe (cf photos)
Boitier Silentium T1 ou Antec SLK3000+Alim Enermax 460wDD externe: choix du DD et du boitier???
Enlever prise usb/audio/casque avant sur un pc OEM ?Alimentation 450 W ou plus pour boîtier rack 2U
Où acheter le boitier Lian Li PC-7077Aou trouver un boitier 19" pas trop cher ?
Cherche un boitier pour DD 3.5pouces USB2/Firewire pas trop cherque pensez vous de ce boitier et de l alim
Plus de sujets relatifs à : Branchement fils boitier en façade (audio,usb,hdd led..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR