Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb branchement carte mere/ audio boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb branchement carte mere/ audio boitier

n°4980210
Matteu
Posté le 10-08-2006 à 21:21:41  profilanswer
 

bonjours a tous,
 
voila, j'ai acheter une carte mere dfi ultra-d et un boitier mad-x madcase omega noir et le problème est que je ne sais aps ou brancher le son du boitier sur la carte mere. je pense qu'il se branche sur la carte son du pc cependant ce qu'il y a ecrit sur les fils a brancher ne correspond pas a ce qui est ecrit sur la notice de la carte mere. ourrais je avoir un coup de main? et aussi j'auria beosin que l'on me confirme que les port usb en facade se branche bien sur l'endroit usb sur la carte mere?  
 
merci de votre aide, je l'ai depuis hier et je devient impatient....

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 21:21:41  profilanswer
 

n°4980340
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 10-08-2006 à 22:17:59  profilanswer
 

Salut,  
normalement tous ça est dans le manuel de ta carte mère...
pour le port usb, c'est bien sur l'"endroit" usb de ta carte mère...
par contre les sorties audio en façade se branche sur la carte mère généralement...

n°4980375
Matteu
Posté le 10-08-2006 à 22:31:05  profilanswer
 

j'ai regarder le manuel de la carte déjà... ca ne correspond pas sur les truc a brancher j'ai des mots et sur l'endroit a brancher j'ne ai d'autres... j'ai que groundqui correspond. tu veu que je te dise ce qui est marqué sur l'un et l'autre? peux etre tu pourras alors m'aider.... et c'est bien sur la carte son que cela se branche je viens de le regarder sur le manuel mais apres quel fil va ou vu que ca correspond pas je ne sais pas....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb branchement carte mere/ audio boitier

 

Sujets relatifs
Est ce que ça existe ? [Boitier multi-disques)Conseil pour boitier
Carte graphique AGPA la recherche du boitier "desktop" parfait...
carte graphique ou cpuDrivers carte graphique (X800XL)
carte mere qui arrette pas de beeperjoueur modéré en 1680*1050 4AA 8AF quelle carte ?
Carte Graphique, Besoin de conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : pb branchement carte mere/ audio boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR