Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branché, pas en charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branché, pas en charge

n°9946215
xtremedino​sore
Posté le 17-09-2016 à 15:52:06  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur ne chargeait plus en affichant branché, pas en charge, puis il ne détectait plus la batterie et maintenant il redétecte mais ne la charge toujours pas. Dans tous les cas il ne la chargeait pas mais elle s'est quand même déchargée, en étant branché sur secteur. Si vous aviez une solution ou une idée de quelque chose que je pourrais faire merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 15:52:06  profilanswer
 

n°9946227
hedo78
Posté le 17-09-2016 à 16:23:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu aurais du poster dans la section des ordi portable  :o  
 
Si ton Pc fonctionne bien sur secteur avec la batterie enlevée, cette dernière est probablement morte.

n°9946276
zonka
x58 forever!
Posté le 17-09-2016 à 17:15:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branché, pas en charge

 

Sujets relatifs
PB avec lecteur de cartes branché sur port USB de la carte mèreCulture générale : mesure de la charge GPU ??
Problème DD interne branché en externePlantage aléatoire quelque soit la charge..
Batterie ne se recharge plus ! 0% disponibles (branché,en charge)Asus G751J / Problème alimentation / Batterie pas en charge.
NAS dédié ou disque dur branché à la boxDisque dur Seagate 7200.14 charge après inactivité
Pb Batterie branché, pas en charge + pc qui s'éteint si pas sur secteubonjour à tous ! je n'arrive pas à recharger mon ordinateur (de marque toshiba )
Plus de sujets relatifs à : Branché, pas en charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR