Bonjour à tous, j'ai acheter boitier (linkworld 350W etc), carte mère (Asus A7N8X-X), processeur Athlon XP 2800 + Barton Box et Mémoire 512Mo en DDR.
J'installe le tout et j'y ajoute la carte vidéo de mon ancien PC (une Leadtek A250 Gforce4 Ti 4200 128Mo) et mon ancien DD (FUJITSU MPE3064AT de 6Go, j'en ai un en plus mais je n'avais pas installé avec ce nouveau matos), mon ancien lecteur de disquette, clavier, lecteur CD Rom et voilà c'est à peu près tout
je branche le courant, la led de la carte mère s'allume, j'allume l'ordi, les leds s'allument sur le boitier mais là grand malheur si le ventilo du processeur tourne y'a pas de boot! aucun petit BIIIPP et l'écran reste désépéremment inactif.
Alors ai-je comme un imbécile péter mon processeur en l'installant ? ou alors juste un changement de ventilo pourrait être nécessaire (si j'ai niqué la pate thermique par exemple en le placant) ou pb de compatibilité entre tous ces matériels ? Ou carrément pb de matériel à la base mal construit ?
Si qqu'un avait une réponse, ce sera plutôt sympa vu que j'ai (comme un gros imbécile) décliné la proposition d'installation du processeur sur la carte mère, ça me ferait chier de revenir au magasin en disant : "Ben j'ai mal installé". Mais je sens que c comme ça que ça va se terminer!
Donc merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!