Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ordre de boot sur Asus a7v8x-x???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordre de boot sur Asus a7v8x-x???

n°3013384
tr3nt
Posté le 15-02-2004 à 14:03:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai acheté une carte mere asus a7v8x-x ac un barton 2500+, mais dans le bios de la CM, soi je boot sur le Hard disk, soi je boot sur CD ou Gloppy, mais je ne peux pas selectionner un ordre comme sur ma vielle CM (du genre Boot 1: floppy, boot 2: CD, boot 3: HD)
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pr moi?
car quand j'install windows je suis obligé de changer le boot pr le mettre sur le cd, pi kan l'install est finie il est pa possible de booter sur le HD tant ke j'ai pa changé le boot...
C'est pas tres pratique comme systeme, je voulais savoir si ca pouvait se changer par flashage du bios ou si yavé une astuce pr choisir l'ordre?
merci bcp d'avance, ciao
tr3nt

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 14:03:55  profilanswer
 

n°3013531
ninic
Posté le 15-02-2004 à 14:58:25  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Bonjour tout le monde, j'ai acheté une carte mere asus a7v8x-x ac un barton 2500+, mais dans le bios de la CM, soi je boot sur le Hard disk, soi je boot sur CD ou Gloppy, mais je ne peux pas selectionner un ordre comme sur ma vielle CM (du genre Boot 1: floppy, boot 2: CD, boot 3: HD)
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pr moi?
car quand j'install windows je suis obligé de changer le boot pr le mettre sur le cd, pi kan l'install est finie il est pa possible de booter sur le HD tant ke j'ai pa changé le boot...
C'est pas tres pratique comme systeme, je voulais savoir si ca pouvait se changer par flashage du bios ou si yavé une astuce pr choisir l'ordre?
merci bcp d'avance, ciao
tr3nt


 
Idem pour moi
aucune solution trouvée pour ma part


Message édité par ninic le 15-02-2004 à 14:59:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ordre de boot sur Asus a7v8x-x???

 

Sujets relatifs
Aopen HQ08 avec mobo Asus P4P800GeForce3 : écran désespérement noir au boot de windows ?? [Reglé]
ASUS P4P800 Deluxe, un truc zarbPerfs Asus CUSI-FX
asus a7n8xdeluxe+dual bandAsus P4C800-e Deluxe + Raptor = Raid !!
Carte mère ASUS A7N8X-X c'est bien ça?port fireware intégré sur l'asus P4c800E deluxe?
boot -> ecran qui s'allume pas (noir)ANTEC SONATA + ASUS P4C800E / petite aide pliz
Plus de sujets relatifs à : Ordre de boot sur Asus a7v8x-x???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR