|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Boot à froid parfois capricieux... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : Message édité par Faboss le 25-06-2011 à 21:59:37 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 21:59:24 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | RMA effectué, j'ai reçu une nouvelle alimentation hier.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Que de rebondissements avec cette alim !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
major_nikita | ou alors le probleme est ailleurs. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre.... en attendant j'ai aucun problème (pour l'instant) avec l'autre alim' --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Solstice_ Veristas Liberabit Vos | tu n'aurais pas par hasard un rhéobus avec des sondes de température ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un rhéobus sans sonde pourquoi ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Solstice_ Veristas Liberabit Vos |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Quand l’alimentation ne démarre plus c’est une sécurité. il faut couper le jus attendre 5 minutes le temps quelle se vide entièrement. et normalement ... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 17:57:39 |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Nan pas spécialement une coupure thermique mais si un sécuritée électrique de l'alim s'est enclenchée, il faut débrancher l'alimentation du secteur 30 secondes et sa reparts ! Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 15-08-2011 à 00:46:36 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non non, ce n'est pas mon cas car je n'ai aucune coupure de courant à ce moment là. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ben ça j'peux pas dire par contre --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
major_nikita |
|
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 24-08-2011 à 17:28:00 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Oui, merci mais je sait déjà ça |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Fin bref, nous sommes légèrement hors-sujet |
Grosbaf Nerd inside | Tiens rigolo, c'est exactement ce qui m'est arrivé il y a 2 ans sur un pc acheté en 2005 : le problème était lié à mon alim qui est morte quelques temps après.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais je pointe clairement du doigt un pb d'alim depuis qq mois.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon donc suite à un second renvoi de l'alim' au SAV Enermax fin août, j'ai reçu hier (ils ont pris leur temps...) un modèle de la même game mais à 625W au lieu des 525 initiaux.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il n'aura pas fallu une semaine pour que le défaut se produise cette fois.
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | problème de carte-mère alors ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben j'ai aucun problème avec une autre alim' enermax --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Problème de la gestion électrique de la CM alors ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre, enfin maintenant j'en ai ma claque de payer des frais de ports pour renvoyer une alim défectueuse (ou incompatible). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'tit up d'outretombe
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |