Bonsoir, je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique cependant, je suis dans la détresse totale.
J'ai acheté une nouvelle unité centrale, il y a de ça 3 mois. Cependant Depuis la mi-juin Il y a eu un gros gros problème.
Je playais sur mon pc, lorsque l'écran se figea. Aucune manip possible => reboot bouton
Et la Lors du chargement de Windows (la petite barre) L'écran se fige de nouveau.
Je reboot encore Maintenant la barre charge mais l'écran ne reçoit aucun signal ...
Je me calme et décide de reporter ça au lendemain. Je recommence la manip jusqu'au moment ou j'arrive enfin a apercevoir un joli écran bleu me disant que Windows est en train de charger mes parametres personnels.
Malheureusement pr moi l'écran se fige de nouveau ...
Il m'arrive meme parfois de pouvoir accédé a windows, joué, mais cela ne dure pas longtemps au bou d'une heure grand maximum, l'écran se fige de nouveau ...
J'ai demandé a un ami, qui m'a monté le pc, il m'a mi sur la voix des piques de chaleur, mais je trouve ça trop répété.
Maybe un virus ou Spyware ... Surement pas l'heure ou j'ai eu windows de libre m'a servi a faire un clean up total avec spybot ad-aware et Kapersky ...
Voila merci, je demande vos conseil avant de dépenser 50 pr une répa