Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus K7N8X - problème de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus K7N8X - problème de boot

n°4922382
lacrout
Posté le 10-07-2006 à 10:42:22  profilanswer
 

Hello,
 
un petit souci à vous exposer.
 
J'ai changé de CM pour une Asus K7N8X, sur laquelle j'ai réutilisé mon Athlon XP 1900+.  
 
Même lorsque tous les fils de connexions au boîtier (Antec, alim 300W) comme le connecteur pour le bouton M/A, les leds, etc sont débranchés, la CM boote toute seule dès lors que je la mets sous tension. J'ai vérifié, les fils des boutons de reset et M/A sont bien dans le bon sens, ils fonctionnent parfaitement. Ca manque pas. Dès que j'allume la multiprise de mon PC, boom, ça boote tout seul.
 
Je suppose que la pile bouton est naze, car la date et l'heure ne restent pas en mémoire. Est-ce que ça expliquerait mon problème du dessus ?
 
Je précise que j'ai bien désactivé l'option dans le BIOS permettant de rebooter automatiquement le PC après une interruption de courant.
 
J'attends vos avis éclairés et experts en vous remerciant d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 10:42:22  profilanswer
 

n°4922996
lacrout
Posté le 10-07-2006 à 17:34:01  profilanswer
 

-up-
 
Personne ? Thanks :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus K7N8X - problème de boot

 

Sujets relatifs
Asus et la fiabilité de la K8Nprobleme avec une carte son intégré
probleme avec mon disque dur S ATAProblème installation disque dur 200 Go
problème démarrage pc /barettes de RAM/écranpb de boot suite ajout carte pci
probleme affichage dans les jeux (vraiment bizarre) [resolu]Problème de voltage !
probleme de Wake on lan asus A8N SLI premium 
Plus de sujets relatifs à : Asus K7N8X - problème de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR