Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (PC NEUF)Pas de boot, pas de lef allumé, rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(PC NEUF)Pas de boot, pas de lef allumé, rien

n°10649516
Concertym
Posté le 30-10-2019 à 20:20:32  profilanswer
 

Salut a tous,  
Normalement j'arrive a résoudre mes problèmes de PC tout seul, mais la, rien à faire, ca veut pas, et j'aurais besoin d'un coup de main.  
Je viens de monter une nouvelle config, tout donc. A la fin du montage, je tente d'allumer la tour, et rien ne se passe. Aucune led n'est allumé sur la carte mere, aucun ventilateur ne s'enclenche a la suite du bouton power, aucun bruit venant de nul part. Le néant.  
J'ai bien sur tout testé, avec mon ancien PC, j'ai tésté sur l'alim qui fait tourner mon pc sur lequel je vous écris, j'ai testé la carte graphique séparément etc, j'ai vérifié l'intégralité des branchements plusieurs fois, j'ai vraiment fait le tour. Des idées ? je souptionne la carte mere d'etre HS neuve, mais je ne sais pas comment je peux tester ca... A part la renvoyer...  
Si vous avez des idées n'hésitez pas, demain je refais des tests plus poussé.  
Bonne soirée, salut.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 20:20:32  profilanswer
 

n°10649534
freetronic
Posté le 30-10-2019 à 21:10:45  profilanswer
 

Hello,
 
En même temps vu tous les détails de la config qu'on a... le fil vert sur le bouton vert?
 
Détaille au max ta config.

n°10649538
zonka
x58 forever!
Posté le 30-10-2019 à 21:37:22  profilanswer
 

Avec autant de détails, que te dire...."le néant" aussi.
 
Achète un autre PC, jette le, fais venir un pote qui sait faire, ou tu nous donnes LA CONFIG COMPLETE.  :o  :o  :o


Message édité par zonka le 30-10-2019 à 21:37:54

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10649560
Pachparla
ou par ici.
Posté le 30-10-2019 à 22:27:11  profilanswer
 

Ils sont impayables  :lol:

n°10649563
zonka
x58 forever!
Posté le 30-10-2019 à 22:37:32  profilanswer
 

Pachparla a écrit :

Ils sont impayables  :lol:


 
Non, mais, restons sérieux quoi. Un brin de logique et de bon sens en ce 21e siecle où tout le monde fait les choses dans le désordre, c'est usant.  :sleep:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10659785
Concertym
Posté le 24-11-2019 à 11:52:41  profilanswer
 

Salut.  
Update un mois après ce message écrit dans la panique. Je n'avais qu'un jour de congé pour monter mon PC, débordé de taf j'ai mis le truc de coté.  
Désolé d'avoir oublié de décrire la config, j'ai écrit ce message en hâte au cas ou quelqu'un aurait une idée, un éclair de génie, que je n'aurais pas eu.  
Les PC je connais, j'en ai monté des tas. J'ai finalement trouvé le problème, un faux contact au niveau du boitier / carte mère qui mettait le tout en sécurité. J'ai passé un moment à comprendre d'ou venait le problème. Bref, sorry les gars ^^.  
La conf :  
i7 9700k (+ CORSAIR HYDRO Series H115i PRO)
Carte mère ITX Gigabyte Z390I AORUS PRO
GIGABYTE 2080 SUPER GAMING OC
CORSAIR Force MP510 1920 GB NVMe
Seasonic Focus Plus 550W Platinum
Boitier Phantek ITX (boitier super sympa une fois monté, mais montage hardu, tellement de vis, bref)
 
A plus, et merci quand même ^^


Message édité par Concertym le 24-11-2019 à 11:53:17
n°10659786
zonka
x58 forever!
Posté le 24-11-2019 à 11:54:43  profilanswer
 

Désolé pour l'accueil hargneux, des fois je suis en saturation, ta réponse même tardive t'honore, content que tu aies pu t'en sortir :)
 
A la prochaine ^^'


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (PC NEUF)Pas de boot, pas de lef allumé, rien

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide comparaison de 2 PCProblème graphique au boot
[UPGRADE] PC Montage VideoPC freeze / crash en jeux ?
[Résolu] Nouvelle carte mère (2) - Asus - 'Cpu fan error' au bootPC qui s'allume automatiquement pendant mon sommeil
Pc gamerAvis upgrade PC gamer de 2015
Pc qui s’éteint seul sans raison? 
Plus de sujets relatifs à : (PC NEUF)Pas de boot, pas de lef allumé, rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR