Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Besoin d'aide comparaison de 2 PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10649410
Hiroshime
Posté le 30-10-2019 à 14:40:05  profilanswer

Bonjour, voilà ma question serait relativement simple, j'ai deux PC d'occasion en vue et je voudrai savoir globalement lequel de ces deux PC serait le mieux. Mon utilisation serait orientée Gaming principalement, avec du photoshop et after effect à très bas niveau par ci par là.  

Voici les annonces : https://www.leboncoin.fr/informatique/1698507545.htm/
                             https://www.leboncoin.fr/informatique/1682905656.htm/

Message édité par Hiroshime le 30-10-2019 à 14:41:24
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 14:40:05  profilanswer

n°10649415
freetronic
Posté le 30-10-2019 à 14:56:29  profilanswer

Hello,

A toi de voir :D, bon la 1070ti doit être un peu plus perf que la RX pour une consommation moindre. Par contre la tendance s'inverse sur le CPU, sur la config Intel, tu as le plus haut CPU, tu ne pourras pas aller plus haut, par contre la CM AMD est compatible avec la dernière génération de Ryzen sortie il y a quelques semaines, et là niveau évolution on est pas mal :)

Attends d'autres avis.

n°10649447
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 30-10-2019 à 16:24:21  profilanswer

Hello, World [:disturbed angel:2]

Je rejoins freetronic dans son analyse, mais moi je me déciderais pour le premier. En fait, ce qui fait pencher la balance, c'est les autres détails. La quadruple dose de ventilateur de boitier + le boitier élégant + l'alim' de qualité et ainsi de suite. Le seul doute concerne le duo stockage et Windows, de quoi est-ce fait ?

À la prochaine camarade [:bakk70]

---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
[UPGRADE] PC Montage VideoPC freeze / crash en jeux ?
PC qui s'allume automatiquement pendant mon sommeilPc gamer
Avis upgrade PC gamer de 2015Pc qui s’éteint seul sans raison?
Problème Nouveau PC Winodws et VentilosNouveau PC avec problème de retour windows/son et lenteur souris au de
Faire de son petit PC un album vidéo permanent :-)Avis config PC gamer 1900€
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide comparaison de 2 PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)