|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de boot du tout : pb d'alim ou CM grillée ? |
panzemeyer The torture never stops | Salut tout le monde, Message édité par panzemeyer le 02-12-2009 à 10:30:15 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:14:46 ![]() ![]() |
chroctar | premierrement : --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
panzemeyer The torture never stops | Salut, --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
battlestar | Ton alim c'est de la no-name, donc faudrait voir pour changer.
Message cité 1 fois Message édité par battlestar le 02-12-2009 à 15:17:51 |
old100 V8 Power | LC Power alim de marque???
|
battlestar |
old100 V8 Power |
|
battlestar | Désolé old100 |
panzemeyer The torture never stops |
Je pensais que LC était une marque.
J'ai fait mon dernier test avec ces éléments : CM + CPU + ventirad + RAM + CG. Je pense pas que la CG empêcherait le PC de booter ?
Merci pour l'info (et maudites soient ces foutues normes qui changent chaque année ou presque...). Message édité par panzemeyer le 02-12-2009 à 15:35:00 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:33:50 ![]() ![]() |
old100 V8 Power |
Ah, ben voilà une première piste. Merci. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
battlestar | Il vaut mieux faire son topic car chaque problème peut être différent et ton alimentation en est peut être une vrai. |
laurentlafleche |
|
Me revoilou avec... un PC qui boote. Changement : remplacement de mon alim no name par une Cooler Master 700W + branchement du petit bitognot de 4 pins qui pendait à côté du câble d'alim de 20 pins. Je chercherai plus tard l'utilité de ce truc, mais le fait est que ça rentre dans la CM et que ça boote ! Reste un nouveau truc à régler : cette alim est tellement étroite qu'il est impossible de la visser sur la tour ! Je posterai une photo pour montrer ce que ça donne, dès que j'aurai rebranché tous mes périphs USB. Message édité par panzemeyer le 04-12-2009 à 22:57:11 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
battlestar | Une 700 W, tu as vu un peu trop large là |
giloine Vivre tue | Ha oui ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cablage Alim! Help | Quel CPU/RAM pour CM MS-6367? (MSI) |
Achat CM µATX+ CG | Cherche alim 1000 watt ultra silencieuse |
Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-) | Conseil alim pour crossfire |
Quelle carte graphique (et alim ?) pour usage multi-écran (3x 24") | Quel boitier & quel alim avec celui ci? |
Conseil pour une alim | |
Plus de sujets relatifs à : Pas de boot du tout : pb d'alim ou CM grillée ? |