Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boostez la glisse de votre souris pour 4?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boostez la glisse de votre souris pour 4?!

n°2146198
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 19-01-2003 à 00:41:43  profilanswer
 

En faisant des recherches, je suis tombé sur qqch qui pourrait en intéresser plus d'un : les Pad Surfers
 
C'est en fait une bande de téflon adhésive que vous coupez en petits bouts pour les coller sur les patins de votre souris :
 
http://www.icemat.com/gfx/content/products/padsurfers_large.jpg
http://www.lanparty.com/articles/BlackIcemat/images/mousewPadSurfers.jpg
 
A l'origine cette bande adhésive est vendue avec les tapis Icemat et Steelpad (tapis luxueux coûtant dans les 30?), mais sur CE SITE, section Products, on les trouve à env. 4? FDP inclus (ils livrent dans toute l'Europe).
 
Dans plusieurs reviews, comme CELLE-CI et surtout CELLE-LA, les testeurs sont convaincus de l'efficacité des pad surfers.
 
Je n'ai pas testé ces pads, je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment, ce topik n'a pour but que d'informer de l'existence ce cet article.
 
La seule incunnue est la durée de vie de ces pads.
Qqn ayant déjà utilisé du teflon pour sa sourie pourrait-il nous éclairer sur le sujet?
 
Perso, je crois que je vais pas tarder a en acheter, pour 4? fdp in c'est dur de se tromper ;)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 00:41:43  profilanswer
 

n°2146211
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 19-01-2003 à 00:49:46  profilanswer
 

Euh c'est connu depuis tres longtemps par les hardcore gamerz (comme moi). Ca s'appelle des mouse skatez aussi.

n°2146228
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 19-01-2003 à 01:00:06  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Euh c'est connu depuis tres longtemps par les hardcore gamerz (comme moi). Ca s'appelle des mouse skatez aussi.


Ah bon. Et c'est efficace?  
Et niveau durée de vie ça donne quoi?

n°2146236
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 19-01-2003 à 01:05:12  profilanswer
 

tres efficace .. ca glisse beaucoup plus. Mais ca s'use assez vite sur surface non lisse. Si tu as un fUnc et des skatez c'est le top et vive holiday on ice !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boostez la glisse de votre souris pour 4?!

 

Sujets relatifs
souris optique a lumiere bleuFreeze souris usb sous XP
Souris : MS Intellimouse Optical ou Logitech Wheel Mouse optical ?Souris USB sur port paralèle
souris + claviersouris 250sx wireless optical
besoin de conseil achat clavier/sourisSouris Mx 300 Logitek
Souris MX500Ecran Gele souris clavier bloqué !!
Plus de sujets relatifs à : Boostez la glisse de votre souris pour 4?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR