| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le boolay du jour |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 19:26:29 ![]() ![]() |
lordtomaso | Mouais ... |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
moi je serais a sa place j'aurais direct anulé.. mais tu sais les gens qui ne s'y connaissnet pas croient a tout ce baratin |
dolan Made in madinina | Tu aurais du baratiner plus fort car là c'est vraiment du nimporte quoi!!! De toute feçon il regrettera après et tu lui diras .... : J'TE L'AVAIS DIT --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
guitrou Forever guitou in my heart ! | enfin si vous avez des arguments pour dissuader.. |
dolan Made in madinina | Il te suffit de lui montrer un bench 3D sur le net... tu sais le genre de benchs reprennant toutes les cartes graphiques... si il ne comprend pas près ça... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
yasmous |
|
guitrou Forever guitou in my heart ! | je l'ai fait.. mais le gars a donc dis "ce n'est pas celle la, c'est une autre qui va super bien" |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 19:53:22 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
guitrou Forever guitou in my heart ! | pareil |
ginie | ceci dit pour entendre ça il suffi d'aller dans n'importe quel carouf/darty/leclerc/geant/... |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 29-10-2003 à 20:28:51 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
ginie |
|
pate a pouf |
|
ginie |
|
pate a pouf |
|
ginie |
|
daft974 Un Noizo... | un vendeur m'a déja conseillé avec assurance le KT400 pour un P4 2.0Ghz |
ginie | heu... pour commander a un grossiste il faut avoir une entreprise
|
ginie |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | il faut de tout pour faire un monde .... Message édité par Marko-Piteur le 29-10-2003 à 21:21:55 |
ginie |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | monsieur jme prend pour un prof de Francais ... |
eliphaz Ledanger viendra des machines |
|
ginie | si vous voulez demain je vais a Leclerc et j'enregistre le vendeur chinois qu'on a |
XK | ma dernière expérience dans le genre c'est le vendeur ki me jurait que ma carte nforce2 n'était pas compatible avec le FSB 333 |
chips-disqueman apt-get update | Ouais !!!!!!! |
lordtomaso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |